je suis DECLARER YOUPIIII

lempicka059

Nouveau Membre
Salut les filles

c bon je me suis lancé et je suis enfin declaré en ten qu'auto-entreprise
donc je peux exercer en toutes liberté. Jvai pouvoir me fair des belles affiches et allé déposé sa chez le boulanger du coins lol !
me fair de la belle publicité et de jolie carte :)
je suis trop contente !
biensur je garde mon metier qui est militaire. Et si vraiment longlerie et la pose dextensions de cheveux fonctionne je pourai peu etre allé plus loins =)
bisou

Re : je suis DECLARER YOUPIIII

oui c est une tres bonne chose ce statut !! moi ac sera pr septembre!! bonne continuation a toi!!

ah j'avais pas compris que c'était déjà fait :ayalou:
ben alors c'est super :jump1:
bonne continuation

merci miss mais pk tu fais ps sa maintenant ? sa nengage a rien :)
jvai etre maman dans qqs jours J 10 :D et au pir si je n'é pu letemp je peu arrété a tou momen c sa qi é bien

Félicitations Stéphanie , c'est bien de garder ta profession à côté en premier temps,
te souhaite beaucoup de réussite, bises.

car je suis une formation ongles en juin alessandro et je suis suivie par un conseiller en entreprise car mon projet est evaluer pr deboucher sur un local en sarl ... dc là pr moment je suis encadrer pr ce projet là ms aussi pr le 2e lol

merci beaucou =)
oui je suis tres pasioné par longlerie mais je garde la tete sous les epaul je vai etre maman dans qelqes jours et je ne voudrai pa me retrouvr sans taf du jour au lendemin !

félicitations!! j'espère que tu pourras en vivre! il n'y a rien de mieux que de vivre de sa passion!! courage et m---e pour la suite!! lol

maintrenant il va faloir que j'enménage un petit coin chez moi ... mon chéri va pe etre soté au plafon lol bon on a un espece de cajibi avec une entrer indépendante derier la maison donc ... jpense pa que sa devrai lui poser probleme ... Va faloir que jinvestiss dans la deco car pour le moment c plutot le cajibi four tou lol ! vou conaisé un site avec du bon materiel ? table ... ? car pr le momen c encor sur ma table de cuisine qu je fai sa lol ! sinon pr la deco jirai chez ikea lol !

je suis trop contente =) ! cqié bien dans lauto entreprise c que si demai je veu arreter car je suis occupé avec mon taf jpeu en tte liberté .... par contre pr la declartion dimpo je sai pa trop ... jpense qun courier sufi ... et il me suprime le dosier et le numero de siret ?

Retour