Je suis degoutée!!!!

filoupollen

Membre récent
bonjour;
Voila j ecris ce post afin de savoir si ma mésaventure est deja arrivée a l une de vous (et pour exterioriser un peu ma colere).

Voila mercredi soir, 18h je commande 100 extensions a froid, 200 rings et un crochet sur le site "instinctiff". Super contente, tout va tres vite, 30 minutes plus tard j ai mon numero de suivi et aujourd hui mon colis dans la boite aux lettres..Wahouuu!!! trop contente!!!!

Toute exitée, j ouvre mon colis a la hate, pochette plastique dans laquelle se trouve ma "lettre suivie", la je vois que l enveloppe a un accroc, bon... j ouvre, et la... je n ai que 50 meches, mon crochet et la carte de visite du fournisseur!!!! Il me manque une pochette de 50 meches, les rings et meme pas de facture!!!

Regardant a nouveau l emballage, je m apercois que le suremballage (enveloppe plastique) vient de la poste et qu ils ont mis mon colis dedans car mon colis a ete constaté endommagé.

Je suis tres degoutée car je devais faire ma pose dimanche. Evidemment a cette heure ci les bureaux d instinctiff sont fermés.

J espere que je vais pouvoir trouver une solution a mon probleme...

Salut a pars lui envoyer un email ce soir je vois pas ce que tu peux faire. Jepense qu elle te repondra demain si tu lenvoi maintenant. Prend des photos et envoi les avec.

Si la poste a sur emballée le colis je pense qu'elle est responsable de la détérioration du colis, je pense que tu devrais t'adresser à ton bureau de poste distributeur.

Ça vient juste de m'arriver
En fait au tri ton colis à été abimé par les employés ou ouvert même
Et la poste te la mis dans une enveloppe en plastique transparente et jaune ?
Du coup le colis peut perdre des éléments

Sent from my iPhone using Manucure

Et le responsable est la poste malheureusement
instinctiff n'est pas responsable Et ne pourra pas t'aider ?

Sent from my iPhone using Manucure

oui les filles c est bien dans une pochette transparente et jaune. Mais moi il me manque des articles... J ai contacté la poste et elle m a dit que c est a l expediteur de les contacter, car ils assurent l expediteur, pas le destinataire...J espere que nathalie pourra faire quelque chose....

apres verification, en faite il me manque que les anneaux. les meches sont en 2 paquets de 50.Donc ce ne doit pas etre un vol mais l enveloppe dechirée et les rings tombés. bon, ca va, c est moi grave!!!

Dans tous les cas. Tu la contactes par mail piur quelle pose réclamation.
Elle aura un remboursement pas grand chose car ça va se faire au poids (23€/kg) et âpre elle fera surement quelquechose pour toi.

Retour