M melany Guest 13 Avril 2007 #1 salut les filles je suis en feux pour les decos laisser vos petit commentaire :yeah2: :drunk: Pièces jointes IMG_1244.jpg 494.4 KB · Affichages: 147
orane13 Nouveau Membre 14 Avril 2007 #5 Re : je suis en feux :yes: tout mimi....ça donne des envies de printemps......persévère....:yes: :augie:
Re : je suis en feux :yes: tout mimi....ça donne des envies de printemps......persévère....:yes: :augie:
choukinette Nouveau Membre 14 Avril 2007 #9 Re : je suis en feux tres joli ! bien que je ferai les tiges verte un peu plus fine... c'est tres choux !
Re : je suis en feux tres joli ! bien que je ferai les tiges verte un peu plus fine... c'est tres choux !
É étoilefilante Guest 14 Avril 2007 #11 Re : je suis en feux très joli c'est de la lavande celle du milieu ?
ambre68 Membre Populaire 15 Avril 2007 #13 Re : je suis en feux Faut encore affiner les traits mais c'est mimi.
M melany Guest 16 Avril 2007 #15 Re : je suis en feux merci les filles je me pratique pomal jai pogner la picure