je suis folle d'un physique d'un mec

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir les filles , alors je post en anonyme car j'ai honte , voila je suis en couple depuis 2 ans et c'est sur je ne l'aime plus et cela reste difficile de le quitté car il n'accepte pas , de plus j'ai revu récemment une personne qui me plaisai beaucoup étant jeune , il vraiment canon , depuis notre plus jeune age on joue au jeu du regard moi mariée et divorcée et puis en relation avc un gars de son quartier , je n'en peux se gars m'obsède , je sais qu'il est en couple mais qu'il aime beaucoup les filles , pour l'instant je ne cherche pas a m'engagé mais lui je le veux , des conseils pour le conquérir?

Re : je suis folle d'un physique d'un mec

cc deja tu devrais quitter ton ami si tu ne l aimes plus
il vaut mieux le faire maintenant que attendre Apres l autre homme est en couple ...

et cela te gene pas que il sois en couple? et que toi aussi? t es prete a tout mettre en l 'air pour avoir un souvenir ? qui te dit que il est rester le meme? a part physiquement bien sur c une question comme ca...

non il n'est pas marié c'est moi qui était mariée lol , mon ami actuel me lache pas c'est dur pour lui mais j'ai également besoin de passé a une autre relation meme si elle n'est qu'amicale

franchement lui et moi on se cherche depuis des années moi mon couple c'est mort , lui je ne sais pas car il ne vit pas ds ma ville

quitte le quand meme il devra bien s'y faire de toute facon et mieux vaut le faire de suite que de faire trainer son "supplice"

cc j'ai ete confrontée a exactement la meme situation que toi mon mari me delaissée et j'ai revue mon premier amour de 20 ans en arriere je suis redevenue dingue de lui j'ai fini par quité mon mari pour me mettre avec ce type que je ne conaissais pas du coup qu'a t'il fait pendant c'est 20 année? mais en fesant ca je me suis apercu en fin de compte que ce type avais une double vie je dirais meme triple et j'ai fini par me rendre compte que mon mari compter plus que tout alors pour ce qui et de ta situation si je peut me permetre comme tu le dit aparement il aime bien les filles ce genre de type n'es pas stable et j'ai peur que par la suite tu regrette le faite d'avoir quitée ton mari et que ca ne marche pas avec ton nouvel amour apres toute situation et diferente c'est sur mais reflechis bien voila

bisous

cc j'ai ete confrontée a exactement la meme situation que toi mon mari me delaissée et j'ai revue mon premier amour de 20 ans en arriere je suis redevenue dingue de lui j'ai fini par quité mon mari pour me mettre avec ce type que je ne conaissais pas du coup qu'a t'il fait pendant c'est 20 année? mais en fesant ca je me suis apercu en fin de compte que ce type avais une double vie je dirais meme triple et j'ai fini par me rendre compte que mon mari compter plus que tout alors pour ce qui et de ta situation si je peut me permetre comme tu le dit aparement il aime bien les filles ce genre de type n'es pas stable et j'ai peur que par la suite tu regrette le faite d'avoir quitée ton mari et que ca ne marche pas avec ton nouvel amour apres toute situation et diferente c'est sur mais reflechis bien voila

bisous

oui on vit ensemble , lui et moi enfin pour moi c'est vraiment fini trop de galères et d'insultes et j'en passe.... pour l'autre je sais que je ne ferai pas ma vie avc mais c'est presque un fantasme mais rien de sexuel rassurez vous il est vraiment a croqué

ne te base pas que sur un physique a tu essayer de parler a ton mari pour decoincer la situation deja

tu devrais d abord résoudre ton soucis avec ton homme actuel je pense
tu lui dis de partir ou je ne sais pas moi toi tu pars mais cette situation n est pas tres bonne ou pour lui ou pour toi

je sais cela fait un an qu'on discute maintenant j'en ai marre , il ma fait trop de mal et moi aussi c'est irrécupérable , et pour l'autre je ne cherche pas le gd amour c'est bon il est déja passé

non mais il ma toujours attiré et je pense que moi aussi , il me regarde souvent et moi de meme , je veux juste meme un flirt me conviendrai , il me fait craqué bon c'est vrai mon pb enfin a éclaircir c'est sa situation amoureuse

non pas du tout , je ne suis pas ce genre de fille mais un flirt me conviendrai excusez si bug de me répété

Retour