je suis folle d'un physique d'un mec

Re : je suis folle d'un physique d'un mec

merci pour ton msg qui me ressemble bien , il est clair que je peux réagir a ma situation , mes parents restent mes parents donc je pourrai également me réfugier chez eux , mais vraiment il est capable du pire et ma tellement menacé que parfois je baisse les bras et je retourne avec lui car il ma humilier dans la ville ou l'on vit , bref concernant mn pseudo fantasme j'ai bien peur qu'il soit déjà n couple voir marié a suivre...

alors cet fois j'ai annoncé depuis hier la rupture a mon ami et croyez pas chose simple , il ma giflé mais s'est radoucie ensuite il doit passé ce soir pour explications.......

non tu n aurai pas du accepter qu'il passe se soir
c'est fini point. Fait celle qui n'est pas là tu vois ou alors et bien pas toute seule demande à une amie à toi de venir

isabeline a dit:
non tu n aurai pas du accepter qu'il passe se soir
c'est fini point. Fait celle qui n'est pas là tu vois ou alors et bien pas toute seule demande à une amie à toi de venir

Très bonne idée. !!! Tu lui dit: dorénavent, si tu veux me voir, j'aurai Toujours une personne avec moi comme témoin..... Ça te donnera de la force et lui probablement moins....

bonsoir les filles , alors voila les news je l'ai quitté samedi et dimanche il ma tapé et fais venir sa famille je vous dis pas les cris et insultes ... bref taf a 13h ap midi terrible ,pleurs embrouilles avc collègues , hier soir il était tellement mal qu'il a dormit chez moi grosse erreur car ce matin il était de nouveau a fond ds l'amour il fallut que je rediscute avec lui et il ma de nouveau brisé le coeur mais ce soir il ne m'appel pas , il essai je pense de faire des efforts du coup je pense meme plus a mon fantasme le mec qui me fait craqué , pensez vous que je regrette ma décision ?

coucou,tu ne dois surtout pas regretter ta decision,vivre avec un homme comme ca ne t'apportera rien de bon au contraire.....tu as tres bien fait!!!

Va chercher de l'aide... Pour t'apporter force et courage et ne pas retomber.... Ça s'appelle aussi de la dépendance affective... Va chercher de l'aide pour sortir du cycle amour haine pitié manipulation et etc...... C'est comme une drogue....

bonsoir a toutes voila depuis plusieurs jours je bataille avec mon ex petit ami pour la rupture qu'il peine toujours autant a accepté .... bref concernant mon pseudo fantasme c'est devenu obsédant ...j'en rève , j'ai une brève connaissance sur facebook qu'il le connait dans une conversation sur le site je lui ai fais croire que je le cherchai car selon mes sources il doit etre entrepreneur dans les voitures bref peut etre une fausse info , je n'ai pas osé lui demandé ds renseignements sur lui , je trouve cette démarche maladroite avez des idées svp pour abordé cette nana en sachant que je ne sais pas si il est marié ? merci pour vos idées les filles

coucou,tiens bon pour ton ex....demande tout simplement a cette fille ce qu'il est devenu,elle va surement te dire si il est marié ou pas,puis y a rien de mal a te renseigner...

Retour