Je Suis Formatrice En Gironde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KRISFAN

Nouveau Membre
SLT JE SUIS FORMATRICE ONGULAIRE EN GEL POUR PLUS D INFO VOUS POUVEZ ME CONTACTER AU 06 61 57 75 82 OU SUR LE FORUM:table:

Re : Je Suis Formatrice En Gironde

slt pourrais tu me donner plus de renseignement sur tes tarifs car je cherche à faire la formation à domicile

Tiens, vous ne frôlez plus les cuticules ?

Je suis actuellement, à la recherche d'une formation sérieuse et plus je surfe sur ce forum et plus je m'y perds. Comment peut-on devenir formatrice aussi rapidement ? sur votre profil, l'on découvre les premières discussion datant d'un an et demi où vous débutiez en po ("comment ne pas toucher les cuticules avec le gel???")

Je commence à me demander si le métier de po est vraiment interressant (je veux dire financièrement) car tout le monde devient formatrice !!!! est-ce pour lpassion ou pour le côté rémunérateur ?

Je commence à comprendre les nombreuses mises en garde que j'ai pu lire.

????????

alors ca fait plus d 1 an que je suis prothesiste ongulaire et actuelement je suis aussi formatrice ongulaire et serieuse

si elle se sent capable de le faire je ne vois pas pourqauoi on lenvoi bouler
apres les filles qui veulent faire leur formation chez elle bin on cas se renseigner avant et si elles ont des critiques n iront passi elles ont des bon echos elles iront
les formatrices poussent comme ds champignons c est pas nouveau mais y a pas de secret si elle fait de la merde elle auras vite sa reputation vaalable pour le contraire si elle fait du bon t(ravail
j ai rencontrer de tréssssssssssssssssssssssssssssss bonne formatrice pourtant une trés connue ma competement decue donc comme quoi sa veut rien dire
y a rien de mechant les filles surtout ne le prenais pas mal ce n est que mon point de vu

si elle se sent capable de le faire je ne vois pas pourqauoi on lenvoi bouler
apres les filles qui veulent faire leur formation chez elle bin on cas se renseigner avant et si elles ont des critiques n iront passi elles ont des bon echos elles iront
les formatrices poussent comme ds champignons c est pas nouveau mais y a pas de secret si elle fait de la merde elle auras vite sa reputation vaalable pour le contraire si elle fait du bon t(ravail
j ai rencontrer de tréssssssssssssssssssssssssssssss bonne formatrice pourtant une trés connue ma competement decue donc comme quoi sa veut rien dire
y a rien de mechant les filles surtout ne le prenais pas mal ce n est que mon point de vu

d'accord avec toi...mais bon quand tu vois la photo de son avatar....avec une french droite, même pas de programme de formation, ni prix, ni photo....

Je la connais pas, mais bon ces formations ne m'inspirent pas du tout...

oui tu as raison une reputation va tres vite donc si je travail mal ca va tres vite ce savoir je connait tres bien mon travail donc pas de souci

in voila comme toi les nanas ont cas faire des recherches et bouger un peu pour prendre des renseignements avant de payer une formation et de venir se plaindre ici aprés

krisfan je suis pas contre toi juste contre les nanas qui vont faire leur formation chez des pseudo formatrice et qui viennent pleurer apres
maintenant si tu fais du bon boulot je n ai qu une chose a te dire
je te souhaite que tu ai beaucoup de boulot

in voila comme toi les nanas ont cas faire des recherches et bouger un peu pour prendre des renseignements avant de payer une formation et de venir se plaindre ici aprés

euh moi personnellement, je ne me plains pas...j'ai fait ma formation chez Sobernails, et j'en suis ravis !!!!Je la conseille à tout le monde...
Mais bon, que se soit sur le forum ou son site, on a accès a ces poses, aux poses de ces élèves, a son programme .......

il y a quelque chose que je ne comprend pas avant de parle des gents comme ca il faud se renseigner il y a mon n de tel

Tu comprends pas Christelle....
Les gens on pas forcement envie d'appeler...c'est à toi de montrer se que tu proposes, le programme, tes prix, des PHOTOS (c'est quand même un travail manuel et minutieux)....sa fait pro, sa donne envie de se renseigner.....................

je te remercie je pense que je connait tres bien mon boulot donc j espere avoir du monde on verra bien ...

krisfan je te conseil de mettre des photos de tes poses car tu n a pas de galerie
aurais tu un site? si oui mets le lien sa permet de voir comment tu boss
mets ton programme de formation aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour