je suis obsédée .........

natsab

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
par les ongles.
LEs filles je passerais ma journée sur ce forum. J'arrête pas de regarder les blogs d'ongles, j'ai tout le temps envie de commander de nouveaux produits, j'ai envie de tout essayé.
C'est au point où pour le moment y a vraiment pas grand monde qui frappe àma porte bah franchement j'en suis malade.
Limite j'irai bien frappé à la porte des gens en disant "ça vous dis pas une tite pose d'ongles en gel" :)
vous croyez que ça se soigne?
Sans rire je suis totalement prise par ça. Même plus rien à faire de mon boulot d'origine :)
nat

Re : je suis obsédée .........

idem pour moi
je passe tout mon temps ici je harcele mes soeurs pour leur faire une pose
j ai perdu mon boulot et finalement je voudrais bien me lancer mais mes moyens ne me le permette pas (pour la formation)
un jour peut etre

ah ben je crois que toi aussi tu es atteinte par le virus des ongles mdr... je suis tellement souvent sur le pc que mon homme dit a mon fils que je vais me marier avec le pc...et quand je ne suis pas sur le pc je suis sur mon nail trainer mdr

:bebeouin:Ah enfin quelqu'un qui pourrait me comprendre!!! Je suis ds le même cas que toi toujours derrière mon ordi beaucoup trop d'achats et pour moi plus personne derrière ma porte c'est au point ou je me dis je laisse tou tomber. je n'ai même plus le courage de me poser sur moi les ongles trop long, trop ennuyeux d'être seule pour le faire. J'essaye aussi de proposer des réunions mais là aussi personne. Je sais qu'une personne de mon entourage qui n'a fait qu'une formation et qui ne fait pas de nail-art a toujours plus de clientes. Elle n'a même pas besoin de pub(elle fait pour l'argent), alors que moi j'en fais toujours et que j'ai 6 formations à mon actifs et du matériels à ne plus savoir quoi en faire. J'ai même créer mon studio. Voilà j'espère que pour toi ça va aller. Bisous à toi.:bebeouin::bebeouin:

Sa me rassure parce que moi aussi je suis à fond !!!
d'ailleurs là je suis au boulot "enfin juste acte de présence"
et je passe mon temps sur le fofo d'ailleurs je me langui ce soir car j'ai une pose
:thumbup: hihi !!!

C'est grave docteur ?!

quoi de plus normal ? moi j'en rêve même la nuit parfois et il m'arrive aussi de me lever en sursaut à 4 h du mat pour faire de new modeles mdr .............

je pense que c'est le cas de toutes les filles du forum ! moi aussi je suis acrro ! lol
bisous a tous

M'en parlez pas!!! pfff, mon mari pète un cable, des fois je le vois tourner autour de mon matos, je suis sure qu'il se tâte à tout planquer des fois!!! lol
Non mais sans blague, moi aussi ça m'obsède, c'est abusé et même moi, je m'en rends compte mais que voulez vous??? Quand on est passionnée c'est comme ça!
Ralalala ça me rassures de voir qu'in est toutes aussi atteintes lol:21-crazy:

on en est toutes la et oui
toutes accro au fofo et au nail art j'avoue que j'ai meme d fois refusée des soirées pour les passer sur le fofo mais juste des fois........;)
alors toutes addict et moi j'espère que ça ne soigne pas

on en est toutes la et oui
toutes accro au fofo et au nail art j'avoue que j'ai meme d fois refusée des soirées pour les passer sur le fofo mais juste des fois........;)
alors toutes addict et moi j'espère que ça ne soigne pas

lol moi j'ai pas encore refusé des soirées!
j'ai trouvé pire que moi mdr

Mosnia, t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!:21-crazy:

pareil pour moi :buggy:
Je délaisse tout mon petit monde pour etre sur le forum.
J'A-DORE, j'y peux rien, c'est plus fort que moi, le matin c'est la premiere chose que je fais, alors qu'avant c'etait le pipi en premier, il a été devancé !!!!:21-crazy:

je vois que je suis pas toute seule dans ce cas là, je fais gaffe sinon ça va être cause divorce, entre le fofo, youtube pour les vidéos de pose et mes poses, il n'en peut plus!!!!!

LOL les filles ,je suis entrain de vous suivre , plus rien ne m'interresse hors mis les ongles
Encore hier soir mon pauvre homme c'est pris en pleine tronche que je me faisais chier pour pouvoir lui accaparer le pc et me jetter sur le fofo .
Pour les soirées je suis restrainte de toutes les manieres avec ma fille de 13 mois mais au lieu d'invité pour joué aux cartes ou se faire des tournois de console bin je me debrouille pour coller les mecs sur la console et d'invité une copine pour lui faire ses ongles .
Avant je sortais en ville pour voir les fringues ou autres maintenant c'est la chasse aux beaux stickers et aux beaux vernis a ongles !!!!!!
Je crois que j'en deviens mordu aussi .
bizz les filles

lol moi j'ai pas encore refusé des soirées!
j'ai trouvé pire que moi mdr

Mosnia, t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!:21-crazy:

C'est Kim Kardashian en fait... elle est splendide c'est vrai !! Mais Mosnia est très belle elle aussi !!! Y'a que des jolies filles sur ce forum en plus !!

Je traverse un peu la même crise...j'ai calmé un peu pour le net, mais j'arrive pas à calmer les achats...:21-crazy:
C'est une catastrophe, j'ai peur de faire le décompte de tout ce que j'ai dépensé et que je dépense encore...
Au secours !!!!!!!! Faut vraiment que ça s'arrête pourtant...:21-crazy:

oui je pense que c'est un virus :oster: moi aussi je ne peut me passée du fofo ,meme si je n' ecrit pas souvent j'y suis tout les jours jusqu'a tres tard ,j'adore lire tout les posts , c'est une vrais drogue , :ayalou: biz a toutes les accrossssssssssssss

:don_t_panic: Salut les fofolles du fofo, j'peux me joindre à vous?
Avec une cure de sevrage et quelques psychotropes, on pourrait peut être s'en sortir:gni:

MDR

c'est une cure de desintox qu'ils nous faut !:woman_nurse_gerald_
mais c telement bon le fofo :jump1:

je vois que je suis pas toute seule dans ce cas là, je fais gaffe sinon ça va être cause divorce, entre le fofo, youtube pour les vidéos de pose et mes poses, il n'en peut plus!!!!!

C'est quoi le lien de tes video de pose Charlouise ?
Je demande parce que j'adore tes poses !!

c'est une cure de desintox qu'ils nous faut !:woman_nurse_gerald_
mais c telement bon le fofo :jump1:

C'est clair !!!!

ah ben moi ca va, cela ne vire pas à l'obsession, mais c'est vrai que cela fait partie de ma vie quand meme..mais je préfère aller faire les boutiques que faire des ongles..donc j'en déduis que je dois pas etre autant accro que vous..

Par contre, je passe mon temps à scruter les ongles des femmes pour voir comment ils sont... surtout quand je vois qu'ils sont en resine ou gel et là je vois si il peut y avoir des défauts, et ça ça saoule mes enfants et mon mari...

Retour