je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonsoir a toutes
voila je suis perdue
nous avons decider de divorcer apres 16 ans de vie commune mais je n ai jamais vecue seule j ai 32 ans et 3 enfants la derniere a 1an
j ai peur de l avenir
deja niveau financier car il va bien falloir que je stop mon conges parental et repartir bosser mais entre les ecoles ,la nounou le loyer , l edf etc......... je vais jamais m en sortir
je suis vraiment paniquée

Re : je suis perdue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rhoooo ben je suis désolée pour toi pfff ben contacte la caf deja voir a quel aide tu peux pretendre et je pense que ton mari va te verser une pension pour les enfants mais la maison du coup vous allez faire quoi ?:(

apres d 'autres y arrive donc pourquoi pas toi ? ;)

oh merde chui désolé ma belle sa me trou le cul sa ....

demande peut étre de l'aide auprés d'une assistante sociale elle te diras toutes les aide dont tu a droit et t'aideras dans tes démarches ma belle chui vraiment désole pour toi chui de tout coeur avec toi bichette bises

coucou ma belle, je suis vraiment désolée pour toi ben dis don il y a plus de couples a l'abri du divorce il y en a de plus en plus, je comprend que tu sois desemparée tout ce temps ensemble et la tu vas te retrouver sans ta moitié courage ma belle si tu as besoin d'en parler on est la, mais il y a pas moyen de vous donner une nouvelle chance? bisous.

alors bin la maison on va la vendre
pour le reste tout se brouille dans ma tete
et les loyers ici super cher
et pas envi d aller vivre vers chez ma mere car certe c est pas cher mais bon me taper mes freres et soeurs tout le temps non merci

Slt!
Bon on se connait pas mais je suis passé par là et crois moi tu y arrivera!!

Déjà niveau logement saches q tu sera prioritaire pour avoir un logement en location vu q tu divorce et q ta 3 enfants. Tu aura droit à de l'APL c certain!! Mais pk ne pas garder ta maison?? Ca peut être vu au moment du divorce??
Ensuite pour tes revenus effectivement a falloir reprendre le boulot...
Mais pour tes enfants tu peux te renseigner au niveau d'un relais assistante maternelle pour que ca soit moins compliqué niveau papier...

C'est pas facile de tout "re"construire seule et encore moins avec des enfants!! Mais crois tu va y arriver!! Moi j'y suis arrivé en ayant q 23 ans et une petite de 2 ans!!

Bon courage!!

Retour