je suis si triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila aujourd hui nous avions rendez vous chez le veto pour VANILLE notre chienne qui as maintenant 13ans
et là le veterinaire me dit radio + prise de sang
prise de sang :rien du tout
mais a la radio ......... le veto est revenu en nous disans c est CATASTROPHIQUE
moi j y croyais encore
mais elle as du mal a respirer et est beaucoup fatiguée
il nous as dit de reflechir a la decision de l euthanasié mais je ne peu pas c est plus fort que moi plus je la regarde plus je pleure j arrive pas a croire que d ici a 3 semaines elle ne soit plus là
le veto a dit qu il ne lui laisse pas 1 mois a vivre
mes enfants sont tres triste ainsi que mon mari
c est la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!
elle doit le sentir car elle est devnu tres caline tout d un coup
enfin voila je voulais juste vous dires a kel point je suis triste entre ma fausse couche du mois de mars et mon chien
merci de m avoir lu les filles sa fait du bien d en parler
bisous:ange:

Re : je suis si triste

chui désoler ma bichette mais garde le morale je c bien que c dure je te fait pleinnnnnnnnn de gros bizoux ma belle

voila aujourd hui nous avions rendez vous chez le veto pour VANILLE notre chienne qui as maintenant 13ans
et là le veterinaire me dit radio + prise de sang
prise de sang :rien du tout
mais a la radio ......... le veto est revenu en nous disans c est CATASTROPHIQUE
moi j y croyais encore
mais elle as du mal a respirer et est beaucoup fatiguée
il nous as dit de reflechir a la decision de l euthanasié mais je ne peu pas c est plus fort que moi plus je la regarde plus je pleure j arrive pas a croire que d ici a 3 semaines elle ne soit plus là
le veto a dit qu il ne lui laisse pas 1 mois a vivre
mes enfants sont tres triste ainsi que mon mari
c est la catastrophe!!!!!!!!!!!!!!
elle doit le sentir car elle est devnu tres caline tout d un coup
enfin voila je voulais juste vous dires a kel point je suis triste entre ma fausse couche du mois de mars et mon chien
merci de m avoir lu les filles sa fait du bien d en parler
bisous:ange:

courage à toi ma belle
bizzzzzzzzzzzzz

je suis vraiment désolée pour vanille (qui est le nom de ma perruche royale), fais le maximun et garde le moral, ns sommes toutes là pour toi. bisous aux enfants

coucou ma belle ...
je suis deja passer par la fausse couche je sais ce que c'est ...
et aussi par l'euthanasie de ma chienne l'année derniere ( pour la fete des meres) il n'y a pas grand chose a dire mise a part courage pour toi et toute ta famille. on est la si tu as besoin de parler .:flowers:

merci les filles vous etes des amours
angel té revenu ma belle depuis le temps faut qu on se voit sa fait trop longtemps qu on sc est pas vu

courage a toi c'est vrai qu'on s'ttache a nos gueule d'amour

oui on ma libéré mdr sur le fofo je parle hein pas dans a vie lol bizoux ma belle

Ro voui c'est triste on les oublie jamais ces bêtes là, ils font partie de la famille... Bizoux et courage à toi et ta famille

C'est vraiment dur ses mauvais passage de la vie... Pourtant quand on adopte un animal on sait très bien qu'il ne vivra que quelques années, mais on s'y attache tellement...
Courage, surtout profite de ses derniers instants avec elle...

oh ma pauvre louloutte,,c est super dur !je te comprendset je suis de tout coeur avec toi et ta tite famille!!courage ma puce et pleins de gros bizz

merci les filles pour votre soutien
vous savez quand j ai su sa j ai desuite apeller ma soeur avec qui je suis un peu en froid je n avais kel pour parler
elle n as meme pas voulu me repondre j ai insisté elle m as raccrocher au nez donc c est ici que sont mes soeurs celles qui sont la kan j ai besoin
nath merci ma belle j aimerais vraiment te rencontrer tu a l air d une nana super sympathique et trés gentille peut etre un jour lol
j ai oublier d epreciser
ma chienne ce sont des tumeurs aux poumons kel as de la taille de balles de tennis

merciiiiiiiii ma belle moi aussi j aimerais te voir... je te fais d énormes biz a vanille et ta tite famille!! soit forte et courageeeee

ah rien est évident concernant les animaux , 13 ans de vie commune , prend la bonne décision rien ne mérite que elle souffre même si c dure pour toi , j en suis passée par la , c terrible , profite bien de ses dernières instants si précieux..........

je suis désolé pour toi, mais la désision que tu va prendre sera la meilleure pour vanille .
Et puis tu sais ma chienne c'est faite renversé il y a 2 ans, le véto à disait qu'elle était condané, on lui est fait faire toute les opération possible pour la sauver, et aujourd'hui elle est en pleine forme !

Merci Les Filles Milles Bisous Pour Votre Soutien

je suis de tout coeur avec toi et ta famille moi aussi je suis passé par là
je comprend ce que tu recend :54-flower:.

Retour