je suis si triste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : je suis si triste

Oh Tahiti, je compatis à ta tristesse, on est là si ça va pas, c'est horrible de perdre un compagnon moi je met un temps fou à m'en remettre. Profites de ta Vanille encore un peu et surtout si ça va pas oublies pas on est là.

comme c'est difficile!
j'ai une chienne de 3ans et je pense a ce jour depuis que je l'ai
il faut de dire qu'a 13ans et une tumeurs grosse comme une balle de tennis, il n'y a pas d'espoir
le plus important c'est que tu ne t'acharne pas, des que tu vois qu'elle souffre, ou qu'elle ne se leve plus dire bonjour le matin, c'est qu'il est temps pour elle...
ce qu'il faut te dire c'est que tu lui a donné la meilleure vie possible, une vie de chien de reve.
bise

voila donc c est pour cette aprem a 17h
elle souffre trop donc on vas l emmener ensemble
je lui fait pleins de bisous pour vous je vous mettrer une petite photo de ma beauté un peu plus tard

Ma bichette !!!
tu as bcp de courage je trouve tu gardes bcp pour toi! en te voyant on ne penserai pas que tu as vécu autant d'épreuve en si peu de temps...

Je sais que Vanille n'est plus parmis vous désormais et j'en suis sincèrement désolée. Tu dois tout de même être fatiguée aprs tout cela. Je te fais pleins de gros bisous et pense fort à toi. Tu sais que la maison t'es ouverte et que si un jour ça ne va pas je serai heureuse de pouvoir t'aider ou mm parler ensemble autour d'un verre. Sev tu es une fille si généreuse ;)

Bisous ma belle

merci ma belle sa me touche beaucoup se que tu viens d ecrire (j en ai les larmes aux yeux)
je me dit que je n avais pas le droit de la laisser souffrir et qu elle veille sur nous
ta petite visite aujourd hui m as fait beaucou^de bien merci ma belle ne change pas reste comme tu es souriante et si gentille
promis je passerais avec mes zoulous ils jouerons avec les tiens
bisous ma belle

je tenais à t apporter mon soutien et te dire que tu l as rendu heureuse tte sa vie et que tu as su donner fin a sa souffrance, ce qui est un geste courrageux. J ai moi meme des animaux et certains sont au paradis des animaux à ce jour, je sais ca fait si mal. Courrage mais elle est bien maintenant et elle seras tjs la
kissssss:arwenalia::arwenalia:

je te connais pas vraiment encore mais je voulais t'envoyer plein de réconfort
j'ai perdu mon chien sa fait 1 ans depuis le 17 mars il avais 14ans pour un caniche c'est énorme mais puti sa fait mal
alors attrape tout c'est bisous de réconfort pour toi et ta famille :kiss1::arwenalia::group: courage

Retour