Je suis spectatrice de ma vie ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

Bon je sais, un post pas super joyeux pour cette nouvelle année mais bon, ce soir, j'ai comme eut une prise de conscience. Je poste en anonyme, pour éviter que mon chéri ne tombe sur ce post en voyant que j'en suis l'auteur.

En faite voilà, j'ai l'impression d'être spectatrice de ma vie, de la subir en quelque sorte. Je suis indifférente, je ne réagit pas.

J'ai pas toujours été comme ça, en faite ça s'est déclenché à mes 14 ans, j'ai toujours profiter de tout ce que je vivais, je m'émerveillais pour un rien.. Mais à 14 ans, alors que j'ai fait un voyage que j'ai attendu de nombreuses années, beh voilà : finalement ça m'étais complètement indifférent, je l'ai vécu comme si on me l'avait raconté, comme si je n'avais pas été là. Et depuis, peut importe les évènements, je reste indifférente, comme si ça ne m'arrivait pas vraiment... Aujourd'hui, à 20 ans rien n'a changé.

J'ai toujours un peu vécu dans ma bulle, toujours la tête dans la lune, et maintenant inconsciente de tout ce qui m'arrive..
Je suis pourtant en couple et heureuse depuis plusieurs années, j'ai vécu des choses qu'on pourrait qualifier de vraiment pas communes, mais j'ai pas l'impression que j'ai vraiment vécu ces choses là, en faite c'est comme si je les avais juste rêver...

Alors voilà, je voulais vous demander si vous n'aviez pas des idées pour me sortir de ça, de ce rêve quotidien, de ma bulle... J'ai l'impression de ne pas apprécier les choses à leur juste valeur, de passer à côté de ma vie...
Si quelqu'un a déjà vécu ça..

je n ai jamais vécu ca.
Après je pense que pour t aider a apprécier ta vie, peut être devrait tu faire du bénévolat aider les autres, ca t aidera peut être par la même occasion.

si tu as "un instant", essaye de devenir bénèvole aux restos du coeur, tu verras ta vie va changée.....................................................meilleurs voeux

Il te faudrait peut être quelques malheurs pour que tu prennes conscience de ta chance et que tu apprennes à l’apprécier :adodonicoco:

Tu as 20 ans et tu es blasée.... :hmmm: :gni:

Alors petitbout, t'as tout faux (à part que je connais xmen lol)

& oui peut-être, enfin des merdes j'en ai pas mal, mais c'est vrai que j'ai jamais connu de grand malheur, mais bon j'aimerai pas que ça m'arrive quoi :/

Juste voilà, j'ai aucune réaction à ce qui m'arrive dans la vie... bon comme mauvais

si tu connais X.MEN tu as déjà eu ta réponse, en plusieurs exemplaires alors ...........................................................................................

Non, je pense pas être trop heureuse, surtout ça durerait pas depuis 6 ans quoi...
J'ai eut des malheurs dans ma vie, mais voilà ça m'a laissée de marbre...

Va dans les hopitaux t'occuper des gens souffrant de maladies graves, voir les gens qui crevent de faim et j'en passe si tout ça te laisse de marbre ben................. y'a plus rien à faire lool:worried:

Vous êtes bien méchantes avec elle ....
Essayez Den savoir plus au lieu de tirer des conclusions hâtives

Je pense pas que ça soit méchant je pense que les filles cherche des solutions pour que ça lui fasse un électrochoc et qu'elle se rende compte des choses de la vie.

Je pense pas que ça soit méchant je pense que les filles cherche des solutions pour que ça lui fasse un électrochoc et qu'elle se rende compte des choses de la vie.

Tout à fait pour lui faire comprendre que si elle reste de marbre pour tout certaines choses devraient la faire réagir :3-blink:

juste un exemple va voir le profil de lulu86100 et si tu verse pas une larme alors la tu peut fermer ton post y à plus rien à faire

d autres exemples aussi, mais est ce que c est ce qu elle veut entendre, je ne pense pas ............
surtout que par d autres forums elle a déjà eu sa réponse:clap3:

Retour