je suis tellement mal!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles!

il m'est arrivé un truc affreux ce soir je m'en remets pas. ma fille a 8 mois est jamais je ne lui avai fais une bosse ou meme pincer les doigts.

là je regardais la télé avec elle tranquillement sur le canapé, elle était assise tout au fond calée entre deux oreillers et somnolait. je me suis juste penchée en avant deux secondes pour attraper la sucette sur la table basse quand j'ai entendu un boom et ses pleurs direct. je me suis retournée et elle était par terre sur le ventre, la tête relevée à pleurer. j'ai cru que mon coeur avait cessé de battre. je l'ai ramassée et prise dans les bras elle a chouiné encore 30 seconde puis a tetouillé la sucette avec une mine triste. j'ai fondu en larmes c etait affreux.

depuis elle n'a rien eu comme symptômes alarmant, je l'ai gardée contre moi sur le canapé (je pouvais pas la lâcher tellement je m'en voulais) et elle a un peu regardé la télé avant de s'endormir. je sais qu'il faut eviter qu'ils s'endorment mais a cette heure-ci, même en essayant de la garder éveiller, elle ralait en baillant.

elle dort dans son lit maintenant et je vais la voir tout le temps. je lui dis que je l'aime et que je suis désolée, que je suis une mère pitoyable et je pleure encore et encore.

j'ai juste besoin d'avouer ma faute, je me sens si nulle
 
Re : je suis tellement mal!!!

J'imagine ton angoisse et je ne vais surement pas pouvoir bcp de réconforter, juste te dire que les accidents domestique ça arrive aussi aux meilleurs des parents, courage .
 
Re : je suis tellement mal!!!

Si tu es sur qu elle n a rien bosse ou autre? Remets toi tu n es pas du tout une mere pitoyable ce genre de chose arrive à toutes les mamans au moin une fois dans leur vie...

Une mere pitoyable l aurait fait exprès ou laisserait son bb seul pendant des heures mais une mere qui a le souffle coupé à l idée d avoir fait peur a son bb est tout sauf pitoyable .

Je n ai pas encore d enfant pour te conseiller au pire appel un docteur si tu as besoin d etre rassurée..
 
Re : je suis tellement mal!!!

Rhoo arrete de t'en vouloir!! ça arrive, a n'importe quel parent, une minute d'inattention et paf! de plus elle n'est pas tomber de haut, du moment qu'elle n'a rien c'est le principal! Tu n'en n'es pas pitoyable pour autant!! allez seche tes larmes, demain ça sera un mauvais souvenir ;-)elle se fera plus de bosse toute seule quand elle commencera a marcher t'inquiete! ;-)
 
Re : je suis tellement mal!!!

Angell a raison, malheureusement les accidents comme ca ca peut arriver a n'importe qui ! Je te comprend j'aurais ete super mal aussi mais heureusement ta fille n'a rien et tu peux t'en réjouir ... Te culpabiliser ne sert a rien tu n'es pas superwoman, ca peut arriver a la meilleure des mamans !!
 
Re : je suis tellement mal!!!

Rhoooo!!! miss
Faut pas te mettre dans des états pareils !!! Le plus important est que ta louloute aille bien. Elle n'est pas tombée de trop haut !
Tu as bien regardé si elle ne saignait pas, tu lui a fait un gros calin qui guérit tout.
Demain tu verras mieux où elle s'est cognée et tu peux lui faire prendre 3 granules d'arnica que tu fais fondre dans un peu d'eau. ça fait passer les coups.
Tu verras qu'en grandissant elle s'en prendra d'autres !!!
bisous la miss, ce n'est pas si grave.
 
Re : je suis tellement mal!!!

tu t'es mis en anonyme mais tu n'as pas de raison d'avoir honte !! Allez vérifie qu'elle est rien et si c est le cas oubli ce petit incident !! Ca peut arriver a n importe qui , et je suis sure que ca arrive a plus de personne qu'on le croit !! Allez ne culpabilise pas !! bisous
 
Re : je suis tellement mal!!!

Rhooo ma poule ca arrive même si je comprend que ca fasse mal !

Tu sais j'ai 3 loulous et franchement des accidents domestiques ben même en les surveillant du mieux que tu peux ben ca arrive !

Ma fille une fois chez moi elle marchait normalement elle s'est cogné la tete contre le rebord du mûr ben urgence vu qu'elle etait bien ouverte donc point de suture !

Mon petit dernier il a 3 ans c'est arrivé il y a 2 semaines environ il revenait des toilettes voulait s'assoir sur le canapé il est tombé bêtement et la jambe dans le platre le medecin au urgence m'a dit vous savez ca arrive à tout le monde (ben oui je pleurais lol, je pensais pas à une fracture) !!

Bref ca arrive au meilleur des parents et je t'ai donné des exemples bêtes qui me sont arrivés pour dire que même en surveillant ben t'evites pas certaines choses !

Si on pouvait leur evité la maladie, les tracas, les accidents ma belle je serai la premiere à le faire !

:kiss1:
 
Re : je suis tellement mal!!!

merci les filles, ça va mieux, le contre coup est passé

elle n'a rien elle a glissé le long du canapé et a atteri sur le ventre ça a fait un bruit sourd de pyjama plutot qu'un crane qui frappe.

c'est juste que je me dis que je connaissais les risques, tout le monde me dit tiens la bien je vais chercher ci ou ça, mais là je sais pas elle semblait amorphe et bien loin de rouler en avant comme ça, alors que je me suis penchée un quart de seconde.

maintenant c'est fini j'ai bien réalisé le "tiens la bien je ramasse la couche par terre"
 
Re : je suis tellement mal!!!

tu m as fait de la peine bientot je pleur aussi !je te comprend mais comme disent les filles !ca arrive
moi j ai tournée la tete aussi une fois la fille de 8 ans a voulue ouvrir une porte avec des petits carraeux ,je suis partie 1 min ELLE A DEFONCEE LA PORTE et passee a travers !!!!la peur de ma vie j ai hurlée elle avait les veines a l air!elle s est évanouie dans mes bras ,j ai crue k elle etait morte !! imagine 1 min !!!!je m en veut mais elle a 8 ans je pouvais pas savoir kelle avait defoncée la porte ! alors si toi t es une mauvaise mere !!!!!je suis koi moi !!!! bon je vous rassure lea a eue 10 points sur le bras et se porte tres bien les veines n ont pas etaient touchés !enfin juste pour te dire ke nos petits sont imprévisibles!!kelke soit l age ! c est pas grave ton bebe va bien biz
 
Re : je suis tellement mal!!!

se sont des choses qui arrivent malheureusement faut pas t'en vouloir comme ca en plus si tu est pas bien tu es pas bien ta fille va le ressentir ... t'inquiete pas elle ne s'en souviendra pas !
 
Re : je suis tellement mal!!!

ne t'inquiète pas ma belle! :)
Moi mes parents etait en train de parler dans la cuisine j'etais a coté sur ma haise haute, et j'ai voulu sortir de la chaise haute et je suis tombé, c'etait haut j'en ai pleuré longtemps, mais je n'ai rien eu, je suis normal! :D et je ne m'en souviens meme pas :)

Ne t'inquiète pas ma belle! :)
Ca arrive a tout le monde
 
Re : je suis tellement mal!!!

petit histoire :

Une fille que je connais, très bonne mère, attentionné, à l'écoute, préventive,etc....
3 enfants, 2 garçon, 1 fille 12,10 et 8 ans. Se jour là elle rentre du travil grever, malade elle s'éfondre sur le canaper, les enfants viennent lui demander pour jouer mais elle n'en peux plus elle leurs répond gentillment pas maintenant, maman est fatigué, elle somnole une demi heure dans le fauteuil, bientôt le mari va rentrer et elle dois encore préparer le diner et là le monde s'écroule, sa fille débarque en hurlant maman, maman viens vite....... Elle à retrouver le plus grand étranglé à la porte de sa chambre avec une ceinture, un jeu qui à mal tourner.

Deux semaine de coma plus tard, le gamin n'a rien ais elle s'en voudra toute sa vie, pourtant elle n'y est pour rien, comme toi se soir alors fait un gros bisou à ta petite puce et range se mauvais souvenir dans un coin de ta tête.....

bisoussssss
 
Re : je suis tellement mal!!!

Hello ! Si tu veux savoir j'avais posé la question à ma pédiatre elle à dit que dans l'éventualité ou elle tombe ou se cogne le principale c'est qu'elle réagisse en pleurant ! Si au contraire elle es toute immobile ou dans le vague c'est que y'a qqchose c'est là que c'est inquiettant !
 
Re : je suis tellement mal!!!

coucou les filles

tout va bien elle na rien et a repris sa petite vie comme avant, j'ai bien flippé

ma culpabilité a un peu disparu mais ça reste ancré

je vous remercie de m a voir rassuré !

je vous embrasse
 
Retour
Haut