Je suis trop nul!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didiplume
  • Date de début Date de début

didiplume

Membre récent
Appel à l'aide! cela faisait deux semaine que je n'avais plus touché mon materiel! et hier, horreur, je ne savais plus poser!:sofa:

la main gauche passe encore (photo 1), mais la droite...j'ai pas réussi à faire la forme, sourire trop moche, french irrégulière, j'arrivais pas à limer, mon bombé la cata (il s'est tout aplatis, j'ai des ongles pelles à tartes)!:table:

personne à des astuces pour se faire la main droite? des techniques de limage des conseils en général! je prends tout!

PLEASE aidez moi, je suis trop deg!:wavecry:

Pièces jointes

• POSE PARME1.jpg
    POSE PARME1.jpg
    44.3 KB · Affichages: 121
  • pose parme2.jpg
    pose parme2.jpg
    28.1 KB · Affichages: 158
  • pose parme.jpg
    pose parme.jpg
    50.3 KB · Affichages: 159
Re : Je suis trop nul!

ça va encore je trouve ,les mienne sont pire parfois

rho c'est pas trop mal, moi aussi je fait mes 2 mains faut de l'entrainement, pour le limage moi je met ma mains de dos face a moi, et je lime comme si je voulait faire un petit mur carrée!
euh je sait pas si je me suis bien exprimée

Dans le cas où on refait ses propres ongles.... on aimerait toutes avoir deux mains gauches:wink2::wink2::2-big-smile::2-big-smile:

bon c'est pas si catastrophique non plus

le bombé est mal placé et il y a des papattes et quelques soucis au niveau de la forme mais sinon c'est pas mal

j'ai beaucoup de mal a fondre le gel vers les cuticules, ça fait un gros paté, j'y arrive pas:mur:

j'ai pas trop compris Le truc du mur....

abuse pas miss elle est pas si terrible ta pause je suis pas un pro loin de la ton bombé est peut etre pas placé au top mais c mimi moi perso je trouve pas ca affolant
maintenant c est vrai que les poses sur soi sont bcp moins evidentes que sur une personne qui se trouve en face de soi
bisous et bon courage

:ayalou:toi aussi tu déteste ta main droite?

ça depend mdrrrr,parfois je ne là fais meme pas quand je suis decourragée

abuse pas miss elle est pas si terrible ta pause je suis pas un pro loin de la ton bombé est peut etre pas placé au top mais c mimi moi perso je trouve pas ca affolant
maintenant c est vrai que les poses sur soi sont bcp moins evidentes que sur une personne qui se trouve en face de soi
bisous et bon courage

moi j'ai plus facile sur moi ke sur les autres :)

Dans le cas où on refait ses propres ongles.... on aimerait toutes avoir deux mains gauches:wink2::wink2::2-big-smile::2-big-smile:
et bien moi j'aimerai bien avoir deux main droite et oui je suis gauchere lol

sinon je la trouve plutot bien moi c'est pire et ya toujours pire lol

ben tout a été déjà dit
perso je trouve ta pose très jolie
pas facile de faire la mauvaise main
faudrait qu'on ait une double bonne main
mais bon la science n'est pas encore
arrivée à ce stade
bisous séverine

Retour