je suis un peu perdue!!!!

mimigiosarah

Membre Actif
bonjour a toutes,je vient de me declarer en tant que AE j'attend mon num de siret mais apres je doit faire quoi????je veut me declarer mensuellement car je suis au chomage indemnisé comme ca je peut cumuler chomage et etre AE alors s'il vous plait aider moi !!! je suis aller a une reunion d'aide a la creation a la chambre des metiers mais bon ils nous ont dit ce qu'ils y avait sur internet et bien sur si on veut etre suivie faut payer 240 pour un stage !!!!!!!!!alors merci d'avance a celles qui vont me répondre :)

Pour les AE je ne sais pas mais si tu es indemnisée Pôle Emploi, tu as droit à la prise en charge du fameux stage de préparation à l'installation de la Chambre des Métiers. Tu devrais demander à ton conseiller.

@+

OUI MAIS TU PASSE PAR LE DIF ET JE L4AI DEJA UTILISISE pour faire ma formation !!! en tout cas merci pour l'info car je ne le savait poue la chambre des metier

tu t'es déclarée sur internet ? si oui je crois mais pas sûr qu'il fallait cocher une case pour prélèvement trimestrielle ou mensuelle
attends les réponses des auto entrepreneurs

oui sur internet je c k j dit a pole emploie k je voulais mensuel mais je me rapelle plus si j cocher cet fameuse cases en tout k merci pour ta rep !!!:)

Retour