je transpire la nuit d'ou ça peut venir ???

pitou34

Membre Populaire
bonjour

depuis quelques jours je transpire la nuit , d'habitude ça ne me le fait pas ,mais là ça me réveille je suis toute moite c'est bizarre .........

savez vous d'ou ça peut venir ? j'ai cherché sur google mais rien trouvé d'intéressant

je dors mal aussi, me réveille 2/3 fois par nuit
pas de chauffage dans la chambre, meme literie et linge de lit que d'habitude

je suis hyper allergique aux acariens,sur un forum une fille disait que ça peut provoquer des sueurs nocturnes mais rien trouvé de plus sur le sujet .......

ça vous est deja arrivé ?

Re : je transpire la nuit d'ou ça peut venir ???

Peut être un problème "d'hormones", tu n'as pas changé de pilule?
Ou des médicaments que tu prends en ce moment?

Sinon, ça peut parraitre béte, mais peut etre que tu fais des cauchemards mais que tu ne t'en rappelle pas!!

Moi j'ai ça depuis un moment et c'est 2/3 jours avant d'avoir mes ragniagnia... Ce sont donc les hormones qui travaillent !

Comme Roxanna pour les hormones et les médicaments
certains traitements donnent des suées

Mon copain c'est pareil il transpire beaucoup quand il dort , il fait des nuits agitées, mais est-ce la seule raison ?

Sinon, ça peut parraitre béte, mais peut etre que tu fais des cauchemards mais que tu ne t'en rappelle pas!!

merci les filles

en fait oui je suis indisposée en ce moment mais avant ça ne me l'a jamais fait c'est pr ça je ne pense pas que ce soit hormonal ......je verrai bien si ça passe après lol

pas de changement de médicaments ni pilule, je prend juste du bion 3, c'est des vitamines

pr les cauchemards jy ai pensé c'est vrai .........comme les gosses lol

ou d'autres sortes de rêves .... :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

ok, je m'en vais ... lool

merci les filles

en fait oui je suis indisposée en ce moment mais avant ça ne me l'a jamais fait c'est pr ça je ne pense pas que ce soit hormonal ......je verrai bien si ça passe après lol

pas de changement de médicaments ni pilule, je prend juste du bion 3, c'est des vitamines

pr les cauchemards jy ai pensé c'est vrai .........comme les gosses lol

Bah voilà cherche pas plus loin... Moi non plus avant je n'avais pas ça. Mais mon gygy m'a dit qu'avec l'âge nos hormones évoluent aussi. Mais j'avoue que c'est pas du tout agréable !

bon je vai attendre la fin de la semaine voir si c'est hormonal, je n'y avai vraiment pas pensé ......... et si ça continue c'est autre chose ....peut etre des reves intenses ou genre de cauchemards c'est possible vu ke je dors mal c'est surment ça

merci pr vos avis

c'est ptetr les vitamine qui te font sa il sont peut etre pas bien pour toi!! je connais le bion c'est tres efficace en plus!!

J'ai aussi ce problème suite à une opération, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai fais des analyses mais rien si ce n'est quelques carences en vitamines et d'ailleurs je prends du stérogyl, faudrait que je cherche la compo du bion 3 pour voir si ça s'en approche, ça pourrait être ça

Pardonne ma question, mais quel âge as-tu et sont-ce des suées où tu te retrouves trempée des pieds à la tête ou juste une sensation de chaleur ?

Dérèglement hormonal à 100% hypothyrodienne, il m'arrive souvent ça aussi...mais je me retrouve trempée à devoir aller changer ma nuisette ou les draps !!

Pardonne ma question, mais quel âge as-tu et sont-ce des suées où tu te retrouves trempée des pieds à la tête ou juste une sensation de chaleur ?

pas de soucis lol j'ai 29 ans, ce sont des suées ,je suis moite, légèrement mouillée tu vois comme en été quand on marche sous le cagnard lol au bout d'un moment on sue de partout (meme du ventre lol) bé voila c'est ça , mais je ne suis pas trempée, non ce ne sont pas de si grosses transpirations

jamais opérée, pas de maladie , pas de traitement, pas de dérèglement hormonal, enfin rien qui pourrait sembler etre la cause de tout ça ....

hier soir ça ne me l'a pas fait .....bizarre cette histoire

pas de soucis lol j'ai 29 ans, ce sont des suées ,je suis moite, légèrement mouillée tu vois comme en été quand on marche sous le cagnard lol au bout d'un moment on sue de partout (meme du ventre lol) bé voila c'est ça , mais je ne suis pas trempée, non ce ne sont pas de si grosses transpirations

jamais opérée, pas de maladie , pas de traitement, pas de dérèglement hormonal, enfin rien qui pourrait sembler etre la cause de tout ça ....

hier soir ça ne me l'a pas fait .....bizarre cette histoire

Il faut que tu fasses attention quand est-ce que ces sueurs t'envahissent. Car tu as dis que tu étais indisposée pour le moment... Moi perso, j'ai des sueurs 2 jours avant mes règles puis 1 jour pendant puis plus rien jusqu'aux prochaines règles. Et parfois j'ai rien du tout... C'est 100% hormonal j'suis quasi certaine.

Il faut que tu fasses attention quand est-ce que ces sueurs t'envahissent. Car tu as dis que tu étais indisposée pour le moment... Moi perso, j'ai des sueurs 2 jours avant mes règles puis 1 jour pendant puis plus rien jusqu'aux prochaines règles. Et parfois j'ai rien du tout... C'est 100% hormonal j'suis quasi certaine.

Ouai je me pencherai de plus près sur cette hypothèse le mois prochain lol, là ça me l'a fait donc quelques jours avant et le 1er jour .... je regarderai si ça revient chaque mois .... merci

Retour