Je vais avoir ma palette Naked!!

victoriablablate

Expérimentée
Bonsoir!

Ce soir, pendant que mon mari etait a la douche, je me decide à verifier nos comptes bancaires. Ca fait une plombe que je l'ai pas fait, et pour une fois que l'envie me prend...

Donc je vais prendre la sacoche de mon mari pour prendre le chequier.

Machinalement, je regarde les souches, et là, a l'avant derniere, il y a marqué "palette naked". Aaaaaahhhhhh le choc lol.

Mon petit mari a voulu me faire la surprise, il s'est debrouillé pour me la trouver , il l'a payé plus cher qu'a sephora, donc il a du la trouver sur le net je pense.

J'avais la larme a l'oeil d'emotion (me demandez pas si c'est parce que je vais avoir ma palette ou si c'est pour la gentille attention, je vous repondrais pas lol)

Du coup j'ai tout reposé, et je ferais pas mes comptes avant Noel lol.

Bon ca me gache un peu la surprise, tant pis pour moi, remarquez il devait en avoir marre de me voir baver dessus sur les photos que je pouvais trouver...

Le plus dur va etre de feindre la surprise et de faire semblant d'encore la chercher pendant 3 semaines lol!!

Je suis trop contente, mon mari est trop gentil!!
ahh je sens que je vais bien dormir moi!
Bonne nuit!

Re : Je vais avoir ma palette Naked!!

Quel amour de mari tu as !!! :love1:

J'imagine ta joie, non seulement tu vas avoir ce que tu souhaites mais en +, c'est ton homme qui a tout manigancé en douce, c'est trop beau !!!

Malheureusement ( ou heureusement !!!) , ils sont tous pareils, on les demasque toujours
:movingtongue:

En tout cas, je suis contente pour toi :flower:

waouh adorable =)
moi le mien me l'a offerte aussi !!!
il me fait: tu peux me prendre l appareil photo dans mon sac s'il te plait , j'ouvre le sac et la palette NAKED Waouuuuuuh !!!! trop chou

Merci les filles. Vi il est gentil mon pari (meme sans ca lol)

Ce qu'il y a c'est que maintenant, je sais qu'elle est a la maison, j'en suis sure de chez sure... Mais où???

Aaaaahhhh mais je vais pas pouvoir attendre jusque là moi lol.

Je me retiens depuis qu'il est parti au boulot pour pas fouiller, je passe juste dans ma tete les endroits où il aurait pu la mettre.

Ah la la je suis folle lol. Mais c'est plus fort que moi quand je sais qu'il y a quelque chose de caché, faut que je trouve, ca vous fait pas ca a vous??

Purée si je la trouve et qu'elle est deja empaquetée, ca va etre pire je pense. C'est pour ca que je me retiens.

Oui je sais se ne sont que des fioritures, y'a bien plus important dans la vie, mais ca fait du bien de penser "léger" de temps en temps.

Bonne journée!

Et toi comment tu vas??

Ca fait super longtemps qu'on a pas pris de nouvelles... Ca craint lol. Je te fais de tres tres gros bisous!

Ben écoute ça roule, mon loulou a eut un an en octobre (déjà) il marche, et c'est un peu un terrible lol
Et le tien ?

T'inquiètes pour les nouvelles, j'en ai pas pris non plus vilaine que je suis... :(
Le temps passe trop vite...

Retour