Je vais craquer besoin de conseil urgent

ShouVanillou

Membre récent
Bonsoir les filles
J'ai besoin de vous car psychologiquement e vais pas tenir longtemps :'( voilà hier deux personne mon contacter en disant que je fessait de la merde ( mon métier et PO) je sais qu'il me manque de la pratique mais je sais que m'est pose sont dans l'ensemble correcte et une de c'est personne et une soit disant une amie et car j'ai eu le malheur de donner mon opinion sur un truc qui est passer à la télé sur le jeune qui c'était fais tuer par le skinhead je lui avais dit sa : Oui car j'ai eu le malheur de dire que le jeune qui est mort n'avais pas s'insulter ces gens sachent que sa pouvais avoir des conséquence.

Je tiens à avertir je ne suis pas raciste j'ai de la famille d'origine et des amies de différentes culture.

Et voici se qu'elle m'a envoyer se soir :Tu as défendu un skinhead pour moi c'est pareil ! T énerves pas va et parle mieux aussi et beh justement si tout le monde est contre toi et que t as tout le temps des histoires pose toi des questions! Et quand tu dis que les arabes viennent en France rendre les aides c'est normal pour toi de dire ça? De s entretenir le cerveaux avec des idées racistes en regardant des vidéos sur YouTube c'est normal ça? De vivre avec un "ancien" skinhead qui regarde encore ces vidéos c'est normal ? Te voile pas la face t'es une sale raciste et tout le monde va le savoir wallah tous les arabes vont t insulter tes ongles personne viendra je vais leur dire à toutes que c'est de la merde ! Tu me cherches tu vas me trouver,reste avec ton sale fou de raciste! Et sache que quand on est méchant dans la vie on n'a rien de bien rien de beau et on est mal dans sa peau à méditer Sur ce tu m'oublies

Que doit je faire car elle m'accuse de chose quand meme grave et me menace en plus....

il faud savoir avec qui dire c'est chose la enfin bref c'est dommage de faire de la mauvaise pub a quelqu'un pour des raison de mauvaise echange j'espere que cela n'affectera pas trop ton travail
(et pour moi personne ne merite de se faire battre a mort pour des insultes)

Exactement c'est se que je voulais qu'elle comprenne mais apparemment elle a cru que j'avais dit que c'était bien fait pour lui alors que pas du tous il mériter pas

Faut pas que tu restes bloquée sur ce que pense Pierre, Paul ou Jacques, tu ne vis pas pour le regard des autres mais pour toi, quand tu auras bien assimilé ça, ce genre de choses ne te fera ni chaud ni froid et personne essaiera de te déstabiliser et tu pourras avancer.
Beaucoup de gens qu'on pense "amis" sont en fait plein de jalousie ou autre qu'ils justifient et cachent en nous en "voulant" pour tout autres choses. Laisse ces gens de côté ils ne te sont d'aucune utilité dans ta vie. Ignore toutes ces critiques, ne donne pas d'importance à ses paroles et continue ta vie en fonction de toi et non des autres.

le paradis d'alizee a dit:
il faud savoir avec qui dire c'est chose la enfin bref c'est dommage de faire de la mauvaise pub a quelqu'un pour des raison de mauvaise echange j'espere que cela n'affectera pas trop ton travail (et pour moi personne ne merite de se faire battre a mort pour des insultes)

Pour moi personne ne mérite de se faire battre (même sans mort au bout) pour une quelconque raison. Grosse pensée pour une fille voilée de Argenteuil qui s'est reçue pleins de coup de pied de skinhead (tout comme le jeune homme) le jeudi 13 Juin, partout et surtout sur le ventre. Elle leur avais dis qu'elle était enceinte de 4 mois et ils se sont acharnés encore plus sur cette zone. Sa raison a elle c'était juste parce qu'elle était voilée. La pauvre elle a appris suite a cette agression qu'elle avait perdu son bb. :( Ça me touche d'autant plus que je suis moi même enceinte :(

Désolée Shouvanillou je ne sais pas trop quoi te conseiller. Bon courage dans ce que tu traverse. J'espère que tu reçois le soutiens de ta famille dans cette situation :)

J'avoue et le pire qui la choquer c'est que en gros j'ai pas droit d'avoir d'opinion j'étais obliger de penser comme elle la problème comme je lui est dit je vais pas te forcer à aimer quelque chose si tu l'aime pas et pkoi beh car tu tes fais ton opinion mais bon elle m'a tellement énerver Que du coup vu la détermination quelle à a voulais bousiller mon entreprise et sachant que mon conjoint veut déménager beh je crois qu'on va partir de la ou on est oh moins on n'aura pas s'embrouille car avec elle je me méfie comme de l'eau qui dors....

Wow mais fait toi respecter ! Ta le droit d'avoir ton opinion comme tout le monde si elle est pas contente elle se casse !
Mieux vaut rire devant ce genre de comportements !

Je te rassure quand elle m'a sortit beh je vais détruire ta réputation je lui est balancer beh vas y qu'est ce que tu veux que sa me fasse temps sur les gens voyeur que je fais du bon travail il continueront à venir

ShouVanillou a dit:
Je te rassure quand elle m'a sortit beh je vais détruire ta réputation je lui est balancer beh vas y qu'est ce que tu veux que sa me fasse temps sur les gens voyeur que je fais du bon travail il continueront à venir

Y'a des malades,faut vraiment ne rien respecter pour dire ce genre de choses !

cette personne ne mérite que ton mépris.
Qui est raciste dans cette histoire, toi ou elle.
Et sincèrement quel est le rapport entre la qualité de ton travail et tes opinions sur les gens, c'est du grand n'importe quoi.
Laisses tomber cette personne, elle n'est pas ton amie, elle est néfaste.
Les gens qui font des menaces gratuites pour te faire peur ne présentent aucun intérêt.
Continues à bien bosser et tes clientes ne se laisseront pas influencer elles te connaissant t'apprécient certainement et te resteront fidèles.
Courage et en plus je suis du même avis que toi !!
Bonne soirée

Oui mais je te rassure elle veux tuer mon entreprise en attendant j'ai plein de copine à elle qui vienne se faire les ongles donc voilà de toute fason je pense que c'est elle qui cet fait un peur monter le cerveau donc comme j'ai dit cet après midi à une amie qui la parler d'elle j'y est dit désolée je connais pas cet personne et je veux rien avoir avec elle car c'est pas une fille avec une mentale car quand même j'ai droit de m'exprimer mais apparemment avec elle on est obliger de penser comme elle

Pff...tu as quel âge s'il te plaît?
Tu as certes le droit de penser ce que tu veux d'elle mais elle aussi a le droit de penser ce qu'elle veut de toi...
Apparemment elle te connaît bien et le sms qu'elle t a envoyé me choque elle ne l'a pas exprimé de manière correct, certes mais bon elle ne peit pas avoir inventé ce qu'elle dit.
Je serais elle je t'aurais tout simplement multiplié par zéro ou diviser par un million...
Pour moi vous ne valez pas mieux l'une que l'autre.
Tu te dis être une bonne française mais va apprendre a écrire et à t exprimer correctement d abord.
Et mademoiselle qui pense pareil qu'elle un peu plus haut : no comment.

Fallait que ça sorte...

Je me pense pas bonne française madame mais je peux pas forcer les gens à aimer tous le monde donc déjà voilà mon homme est un ancien facho et avec la vie il a tirer des leçons de ces erreurs il a des amies musulmans et autre fallait que sa sorte certes je comprends mais ne l'aillant pas menace cet demoiselle n'a pas a me dire se genre de chose après je suis la pour qu'on me conseille pour calmer le jeux car chacun français ou pas a droit à sa libertés de penser d'avoir des opinion ou de s'exprimer sur ceux je comprend tout à fais ton point de vu et je le respecte

"Et quand tu dis que les arabes viennent en France rendre les aides c'est normal pour toi de dire ça? De s entretenir le cerveaux avec des idées racistes en regardant des vidéos sur YouTube c'est normal ça?"

Je suis désolée mais je ne pense pas qu'elle ait inventé ça sur toi...

Elle n as pas été correcte mais elle a dû saturer de tes propos...

Je ne m'entretiens pas le cerveaux je lui avais juste dit sur je regarder des vidéos sur le racisme et sur j'étais tomber sur des vidéos choquante et je lui expliquer comme quoi il n'y a ma que les arabes qui subies le racisme mais comme il disait dans leur vidéo et ces leur terme pas les miens mais nous aussi les blanc on le subis et j'ai juste voulus le lui dire dans la conversations chose quelle a mal pris

Je t ai dit ce que j avais a te dire. Je ne suis pas là pour te juger que tu sois avec Melanchon ou le pen je m en fous, je t ai seulement dot ce que je pensais de la situation.
Sur ce je te souhaite bon courage...

Retour