je vais faire un essai free lance!!

charlouise

Membre Populaire
Je suis super contente, j'ai été contacté aujourd'hui pour un poste en free lance dans un institut de beauté sur Lens suite à mon annonce sur le bon coin.
Comme j'ai déjà une activité, ce serait pour le samedi!!!
Je vais lui faire une démonstration de mont travail vendredi matin et on en profitera pour discuter des conditions.
elle est allergique aux produits donc ne peut plus le faire elle même mais elle ne connaissait même pas le chablon donc je ramène quand même mon matériel!!!
Je vous dirais ce qu'il en est!!!

Re : je vais faire un essai free lance!!

félicitations, tout va bien se passer

bonne chance charlouise

oh super sabine ne t'inquiete pas ton travail est super et elle va adorer

:clover::clover::clover:

Je suis sure que ça va bien se passer, tu es talentueuse Sabine !!:clap3:

Je te souhaite "succés" et bon free-lance! je suis en free-lance dans un salon de coiffure et c'est un bon démarage sans grand investissement et si tu veux quelques renseignements aux sujets du % et de l'accord par écrit je me ferais un plaisir de te faire partager ma petite expérience! en tout cas tes poses sont magnifiques et tu me parrais trés déterminée! fonce!

Merci les filles, le jour j c'est demain, oui je viendrais vous revoir pour plus d'infos sur les paperasses!!!

ça y est j'ai fait mon essai, j'ai fait une pose sur la patronne!!! elle est satisfaite, je vais donc y faire des poses le samedi en espérant que les clientes soient au rendez-vous.
Elle prend 20% de com mais je peux ramener ma clientèle et dans ce cas je ne lui reverse pas de commission.
je débute le samedi 6 juin après midi

bravo ma belle et félicitation je n'ai pas douté une seule fois de tes capacités ! :)

cool !!! mes félicitations alors !

Retour