je vais m'arracher la tête!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloria26
  • Date de début Date de début

gloria26

Membre récent
bonjour, mon soucis c'est le gel sur ongle naturel ! au départ j'utilisai les gel sublinails de chez beauty nails et peu importe la technique ça ne tenai que 3 jours!
maintenant je m'essaie à une autre technique et ça se décole de temps en temps côté bord libre de l'onge alors que je borde bien!
voici mon protocole:
limage très doux de la plaque
nail prep
gel de base wonderlack
dégraissage
gel french
dégraissage de la french sinon ça fait des traces
gel modelage plus
dégraissage
gel de finition wonderlack

si quelqu'un pouvait m'aider se serai vraiment sympa merci d'avance

deka tu degraisses après ton gel de base alors qu'il faut pas si ta french fil tu essuis juste le bord ou alors tu appliques une fine couche de construction que tu pourras dégraisser

bonjour, mon soucis c'est le gel sur ongle naturel ! au départ j'utilisai les gel sublinails de chez beauty nails et peu importe la technique ça ne tenai que 3 jours!
maintenant je m'essaie à une autre technique et ça se décole de temps en temps côté bord libre de l'onge alors que je borde bien!
voici mon protocole:
Désinfection
Repousse les cuticules

nail prep
gel de base wonderlack
dégraissage non!
gel french
Si tu dégraisses la french, re passes un coup de bloc blanc
gel modelage plus
dégraissage

Hello, ton protocole n'est pas bon

ok merci les filles,
je dégraisse mon wonderlack car c'est leur protocole!!
mais effectivement je ne passe pas mon bloc blanc après avoir dégraissé ma french vous pensez que c'est ça qui peut causer un décollement ?

C'est fort possible, car il faut que ton gel adhère et s'il n'y a pas de prépa il se décolle, donc passe un coup de bloc.
Et penses à bien border aussi. Fais doigt par doigt s'il faut pour que ça n'ait pas le temps de couler

j'essairai le coup du bloc blanc sur le gel french par contre je borde bien doigt par doigt en faisant hyper gaffe mais 5 jours après ça se decole un peu mais pas sur tous les doigts!
j'avais pensé mettre plus de gel de construction aussi même si je n'aime pas les faire épais!

non essai de pas degraisser aprés la base meme s'ils disent de le faire dans le protocole essai tu verras bien

ah oui j'oubliai de dire dans mon protocole qu'effectivement je désinfecte je pousse et je coupe les cuticules ;) désolée!

voici mon protocole:
nail prep
gel de base wonderlack
dégraissage
gel french
gel modelage plus
dégraissage

Coucou!
Pour avoir travaillé plusieurs années avec beautynails, j'avoue que je ne comprends pas du tout ton protocole.
Pourquoi utilises tu le gel de base wonderlack pour mettre une construction modelage+ en construction? Normalement le gel base wonderlack est le primer pour vernis permanent.
Est tu sure d'affiner suffisamment les bords de ton gel au limage de fin?? D'ailleurs je ne vois pas de limage de fin dans ton protocole ???
D'autre part tu dis plus loin repousser les cutis, ça ok.... mais les couper.... si tu n'as pas ton CAP esthétique c'est interdit :/
Peux tu donc m'expliquer ton protocole et ce mélange de gammes de gel stp?
Merci!

Tout a fait d'accord avec Laure je bosse aussi avec beautynails et le modelage + et pas de base wonderblack LOL il te faut le primer du modelage + cesy le Fix contact que tu catalyse, ta french , ton modelage + et ton magic brillant

voici mon protocole:
nail prep
gel de base wonderlack
dégraissage
gel french
gel modelage plus
dégraissage

alors ça m'etonnes pas que ça tienne pas.
les wonderlacks sont des vernis permanent
les sublinails sont des gels soak off
le modelage plus est une gel classique (dur, non fondant)
et toi tu melange tout ça au petit bonnheur la chance.
ça risque pas de fonctionner.
on ne melange pas ainsi les familles de gels.
retourne chez beautynails, ils vont te vendre un protocole complet de gels de la meme famille selon ce que tu veux faire. ces gels ont tous une fonction differentes, sont destiné à des types d'ongles differents etne peuvent etre alternés comme ça.
si tu veux, defini nous bien ce que tu veux faire avec tes gels, on te guidera un peu mieux, mais là c'est un peu fouilli :)

ceci dit, les sublinails bien posés tiennent très bien, donc il doit quadn meme y avoir aussi un soucis de prepa de l'ongle ou absence de primer. tu as aussi des agents preparatoires à poser avant, pas que le nail prep, sauf avec wonderlack, mais pour une pose complete wondermlack, et sachant que ce produit ne tient que sur les beaux ongles dejà forts.......

ok merci pour tous vos conseils en fait je cherche juste à faire une jolie french sur ongles naturels qui tienne bien 3 semaines j'ai bien commencé puis après je pense que j'ai trop bidouillé à ma sauce ;) je vais reprendre mes bases encore merci les filles.
Ps: Laure j'ai effectivement mon CAP ;)

oui ne mélange pas tout, suis bien un protocole, cest vrai que beautynails n'aide pas il y a bcp de produits au début tu peux t'enméler les pinceaux ;)

oui je me suis effectivement mélangé les pinceaux cet après midi je test la gamme complète sublinails j'espère qu'il ne tient pas que sur des beaux ongles comme le wonderlack!! je vous tiens au courant

Retour