je vais me lancer dans la dure jungle des ongles en gel

loona24

Confirmée
bonjour à toute.
Voila je vais me lancer dans la dure jungle des ongles en gel.
Après avoir fouillé partour dans le forum je trouve que c'est une mine d'or d'informations.
Cela fais deux fois que je vais en institut pour me faire les ongles et j'en deviens accro donc j'ai décidé d'essayer toute seule. Je vais acheter mon kit de demarrage et en route.
Une petite question parmis les millions qui me viendront ensuite/

- sur mes ongles il y a des capsules, pour refaire mes ongles il faut bien que je lime tout ce qu'il y a sur mon ongle avant de recommencer à faire mes ongles, sachant qu'en desosus mes ongles ont poussés et qu'ils ont une bonne longueur?

Merci d'avance pour vos réponse j'espère avoir été claire:3-blink:

Re : je vais me lancer dans la dure jungle des ongles en gel

Oui limes tout ma belle et si tes ongles ont la bonne longueut, travailles sur tes ongles naturels: renforcement.

Bon courage et bienvenue parmi nous

coucou miss

alors oui tu dois tout limer puis refaire et si tes ongles ont bien repoussé et que ta longueur te convient tu peux te faire un gainage ;)

ok merci beaucoup donc je lime tout en insistant sur les bouts car c'est là qu'il y a le plus de gel! et le gainage il faut que je cherche parceque je connais pas bien la technique

alors non normalement c'est au milieu de l'ongle qu'il y a le plus de gel la ou il est censé y avoir le bombé tu vois ?

fais attention aussi quand tu arrives vers l'ongle naturel prends une lime grain fin (180) pour limer pour ne pas t'abimer la plaque ;)

si tu as d'autres questions nhesites pas

à mon avis elle m'avez mal fais les onngles parceque moi j'ai pas l'impression qu'il y ait du bombé sur mon ongle ils sont droits. Et ils ont super poussés en une semaine ca fait pas joli je trouve

EN PLUS IL Y A DES TROUS ENTRE l'ongle naturel et la capsule c'est normal?

pour la gainage, c'est comme une pose classique, mais sans les tips...

bon et bien dès que j'ai mon kit je m'y mets et je vous montre je vais surement avoir beaucoup de questions.
Ca mets longtemps pour limer tout le gel?

bon et bien dès que j'ai mon kit je m'y mets et je vous montre je vais surement avoir beaucoup de questions.
Ca mets longtemps pour limer tout le gel?
ben commence avc une lime a gros grain, et n'hésites pas... au début j'ai mis 1h30 pour limer mes mains.. maintenant 10 min..

Retour