Je vais me lancer le mois prochain

caro2003

Membre récent
Bonsoir a toutes, voilà je me lance le mois prochain en po a mon domicile, j aurais souhaité des idée pour attirer les clientes (des idées d' apas a poisson) ... Et je voudrais aussi savoir si a chaque rdv vous fixez directement rdv pour le remplissage, et comment réagissez vous quand elle vous dit qu elle rappellera ??? Merci :smile:

Re : Je vais me lancer le mois prochain

Bonsoir a toutes, voilà je me lance le mois prochain en po a mon domicile, j aurais souhaité des idée pour attirer les clientes (des idées d' apas a poisson) ... Et je voudrais aussi savoir si a chaque rdv vous fixez directement rdv pour le remplissage, et comment réagissez vous quand elle vous dit qu elle rappellera ??? Merci :smile:

coucou!
alors la meilleure pub c le bouche a oreille...
il faut etre patiente pour se faire une clientele fidele...
me concenrnat, j'aai fait le marche de noel de ma commune et honnetement, cela m'a apporte des clientes au moins des contacts...

toujours me concenrant, je prends rdv pour le rempli a chaque rdv et si une cliente me dit qu'elle me rappelera bah je la tape!!!! non... je rigole...
si une cliente me dis ca, et bien j'attends son appel...
mais c vrai que c plus rassurant pour nous quand le rdv est pris...

bon courage a toi!

Bonjour Caro
Pour attirer les clientes , il ne faut pas hésiter à te faire connaître au maximum ,
en parler autour de toi , le bouche à oreille fonctionne très bien ,
Déposer des flyers ou cartes de visites chez les coiffeurs , parfumeries...
Toutes les boutiques ou tu pourras en déposer
Ne pas hésiter à faire des promos quand tu démarreras
les petits cadeaux , les clientes aiment çà.
Passer des annonces sur Internet , gratuit comme sur le bon coin ou autres...
Fais toi aussi connaitre par le forum en venant poster les photos de tes poses...

Pour les rendez vous pour les remplissages
je trouve çà bien de les prendre à l'avance
mais certaines clientes préfèreront attendre .
Bonne continuation
bises
Isa

Je n'ai jamais pris aucun rendez vous à l'avance pour le rempli...elle m'envoie un mail ou me passe un coup de fils vite fait pour fixer une date, pour la pub, la meilleur est le bouche à oreilles avec tes beaux ongles et ceux de tes clientes

Etant cliente pour les ongles, je ne prends jamais rendez vous d'un mois à l'autre, mon emploi du temps change trop, j'appelle une ou 2 semaines avant.

le moyen qui marche le mieux est toujours le bouche à oreille.
Tu peux aussi organiser une petite soiree chez une copine ,(bien sur tu donnes une petite reduction a ta copine ca motive ) tu lui dis d'inviter des copines et tu fais une demo , nail art , pose sur petit doigt pour leur montrer ton travail , pour moi j'ai eu 6 nouvelles clientes comme ca!
carte de fidelite ,reduction pour etudiantes!
Tu peux aussi creer un site internet , ou simplementun page facebook pour montrer ton travail ! essayer de montrer autant que possible ton travail ! voila :34-yes::34-yes:

Merci les filles pour tout vos conseils, c est très gentil, je vais me faire des cartes de visites pour commencer et oui face book aussi j'y ai pensé pourquoi pas ça peu être une bonne idée

Retour