Je veux apprendre à faire des chignons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gysousou
  • Date de début Date de début

gysousou

Nouveau Membre
Bonjour à tous :) ,
je suis nouveau sur ce forum et j'ai bien l'honneur de vous rejoindre dans le monde coiffure - esthétique pour Femme .
je suis un fan de domaine coiffure - esthétique pour Femme , et surtout je suis très doué par le domaine Chignons ;) donc svp vous pouvez m'aider d'apprendre à faire des chignons (chignons bas , chignons très bas , chignons haut , .......etc) .......comment on peut utiliser les boudins de type: cercle , Couronne, Crépons à chignon, et le boudin qui a une forme banane avec une file.....etc
( j'ai essayé de mettre les images de boudins à chignon içi dans mon message mais il m'a dis que je ne pas le droit de le mettre des liens !!!!!bizar )

comment on peut utiliser les différents types Boudins à chignons pour faire pas mal des Chignons de soirée , des mariages ...etc et aussi comment on peut faire des chignons sans besoin d'utiliser des boudins , j'ai tellement envie d'apprendre ces genre de truc de chignons
svp vous pouvez m'aider d'apprendre des chignons à l'aide de vos explications et vos guides et par des vidéos pas à pas ,des pdf/doc détaillés , des sites dédiés au apprentissage de chignons ...etc
je vous remercie d'avance :) et bonne journée à vous tous ;)

Je peux vous apprendre tout cela, n'hésitez pas à visiter mon site ifpaca.com
Cordialement.

Quelques exemples de ma dernière formation, ma stagiaire qui n'avait jamais travaillé en coiffure est repartie après 5 journées de formation, en sachant réaliser ces chignons.
IMG_7444.JPG
IMG_7405.JPG
Afficher la pièce jointe 585212
IMG_7515.JPG

IFPACA a dit:
Quelques exemples de ma dernière formation, ma stagiaire qui n'avait jamais travaillé en coiffure est repartie après 5 journées de formation, en sachant réaliser ces chignons.

;/ vous êtes du sud

Je peux vous apprendre tout cela, n'hésitez pas à visiter mon site......
Cordialement.
Bonjour Madame , merci pour votre réponse , votre chignons votre site sont magnifique .. j'aimerais que vous me guider un peu au niveau technique de chignon ( chignon bas , chignon haut ..etc) et le divers truc à faire pour avoir pas mal des jolis chignons (soirée , mariage...etc) ..
Madame voir votre boite d'email j'ai vous envoyé déjà un message email sur l'Email écrit dans votre site .
merci à vous .

Retour