je veux cette couleur mais

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MiSsiZGa²
  • Date de début Date de début
Re : je veux cette couleur mais

avec la foto c'est mieux lol désolé

Pièces jointes

• Lindsay_Lohan.jpg
    Lindsay_Lohan.jpg
    22.3 KB · Affichages: 135

quelle est-elle? lol

Coucou je relance un peu le post lol
Je cherche aussi quel peut -être cette couleur?
Toujours Lindsay Lohan mais il me semble que celle-ci est plus foncée que la première photo. Mais je n'arrive pas à qualifier la couleur & pas envie que ma coiffeuse me loupe lol
Merci. Bisous!

Pièces jointes

• redhead-35164.jpg
    redhead-35164.jpg
    34.8 KB · Affichages: 105

moi aussi je dirai 6.4 mais avec une touche de cuivré en plus car elle pete bien.
Mais moi parcontre je ne vois pas de meche.
Ce que tu peux faire prend la photo pour allez chez ta coiffeuse elle va te montrer sur un nuancier des meche de couleur que la coiffeuse pourra comparer avec la photo.
bise

vuiiiiiiiiiiiiiiiiii!! alors moi c pareil c une couleur que je cherche depuis un bon bout de temps!!hihihiihi

moi aussi je dirai 6.4 mais avec une touche de cuivré en plus car elle pete bien.
Mais moi parcontre je ne vois pas de meche.
Ce que tu peux faire prend la photo pour allez chez ta coiffeuse elle va te montrer sur un nuancier des meche de couleur que la coiffeuse pourra comparer avec la photo.
bise

Merci beaucoup Jess! Avec une touche de cuivré yes, faut que ça pète en ai marre du terne lol
Faut que je trouve à me la faire imprimer (imprimante KO ^^) et je lui montrerais OK! Merci Merci Merci !!

prend la en photo avec ton portable et tu la montre a la coiffeuse quand tu y vas

prend la en photo avec ton portable et tu la montre a la coiffeuse quand tu y vas

Pas belle photo mon téléphone :35-no:
Mais je vais bien trouver a me la faire imprimer, puis ca fait tellement de teps que je cherche la couleur que je veux q'un jour ou 2 ca va pas me tuer lol

vui c clair tu as raison!hiiih

LOL
le truc c'est qu'au soleil j'ai des pti reflets roux mais ça se voit à peine et j'en veux un pti plus soutenu pour donner du peps!
J'ai trouvé celles ci qui sont pas mal je pense que ça se rapproche aussi
En plus j'ai des taches de rousseur :happy:

Pièces jointes

• red.jpg
    red.jpg
    14.9 KB · Affichages: 678
  • chveu.jpg
    chveu.jpg
    39.1 KB · Affichages: 96

vui ca s'approche c vrai mais bon celle de linsay lohan est vraiment flambante!hihiihi

LOL
le truc c'est qu'au soleil j'ai des pti reflets roux mais ça se voit à peine et j'en veux un pti plus soutenu pour donner du peps!
J'ai trouvé celles ci qui sont pas mal je pense que ça se rapproche aussi
En plus j'ai des taches de rousseur :happy:

J'adore ces couleurs surtout la première (lindsay lohan) moins roux roux (je me comprends...) ce sont de trop belles couleurs mais je sais pas si sur moi ca donnera la mm couleur tes cheveux sont de quelle couleur mtnt?

Retour