Melamong
Nouveau Membre
Bonjour tout le monde !
Comme c'est mon premier post sur ce forum et que c'est le début de l'année, je tiens tout d'abord à vous souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2011 ! Qu'elle soit remplie de bonnes choses et de bonheur !!
Ensuite, pour vous expliquer ce qui me préoccupe :
Je suis à la recherche de lentilles de couleur qui me fasse des yeux bleus... La grande aventure que cette recherche !
Je parcours votre forum depuis quelques temps mais il ne me semble pas trouver ce que je cherche, malheureusement.
Je trouve énormément de conseils et de photos avant/après lentilles de couleurs, mais surtout concernant des personnes qui ont des yeux foncés et portent des lentilles bleues, noisette, miel, etc.
Je trouve énormément de conseils et de photos avant/après lentilles de couleurs, mais surtout concernant des personnes qui ont des yeux foncés et portent des lentilles bleues, noisette, miel, etc.
Pour ma part, je n'ai ni les yeux clairs, ni foncés mais entredeux 
Selon le temps et l'éclairage, le bord de l'iris est gris/bleu/vert (je sais, c'est compliqué :gni
et le centre reste noisette. Je vous mets des photos ci-dessous.
Selon le temps et l'éclairage, le bord de l'iris est gris/bleu/vert (je sais, c'est compliqué :gni
Et comme j'aime le changement, j'aimerai avoir les yeux d'un bleu "Waouu" ! Dans le style de Megan Fox par exemple, mais si possible qui fasse naturel tout de même.
Pour info, je porte des lentilles correctrices depuis maintenant 11 ans. Mon opticien m'a fait essayer les Freshlook Dimension Carribean Aqua et Pacific Blue. J'ai porté les Pacific quelques temps mais n'en suis pas satisfaite.
Mon expérience : les Freshlook bouge beaucoup trop sur l'oeil, la couleur vient parfois géner par conséquent la vision, ce qui fatigue beaucoup les yeux.
Les Carribean Aqua ne font pas naturelles (mais bon, ce ne sont pas leur but non plus), je trouve qu'elles font vraiment "bioniques"
Les Pacific blue ne me conviennent pas non plus car le rendu sur mes yeux est très foncé, même en lumière naturelle (Il faudrait que je poste des photos pour exemple).
Les Carribean Aqua ne font pas naturelles (mais bon, ce ne sont pas leur but non plus), je trouve qu'elles font vraiment "bioniques"
Les Pacific blue ne me conviennent pas non plus car le rendu sur mes yeux est très foncé, même en lumière naturelle (Il faudrait que je poste des photos pour exemple).
Parmi mes recherches, je trouve que les Hydrocharme Ice de Solotica ont un rendu superbe. Mais je crains que sur mes yeux cela ne donne qu'un gris pâle au lieu des magnifiques bleus clairs que l'on peut voir sur des yeux foncés. Peut-être devrais-je me tourner vers les Natural Touch Baby Blue de Coopervision ? Je crains qu'elle ne fasse pas naturel...
C'est pourquoi, j'aurai besoin de vos conseils !!
Si vous avez testé ou connaissez des lentilles qui pourraient me donner ces yeux bleus, je vous en serais infiniment reconnaissante !!
Ci-dessous, quelques photos en lumière naturelle ou non de mes yeux, juste avec mes lentilles correctrices.