je veux du blond!!!

caro11110

Nouveau Membre
coucou tout le monde, je vous explique mon probleme : pendant 4 ans je me suis teint les cheveux en noir ( a la base je suis chatain clair ), début du mois je me suis fait 3 color out ( un démaquillant cheveux pour celles qui connaissent pas) mon noir est parti mai je deteste les reflets roux qui sont apparus, j'ai ensuite fait une coloration blond cendré ( qui a beaucoup foncé mes cheveux ) du coup re-color out mais mes cheveux sont encore roux ( c'est horrible); je tente donc beaucoup de meches blondes ( une fois avec produits de supermarché et avant hier chez le coiffeur ) cava encore le resultat je parrait moins rousse, le soucis c'est que mes longueurs et pointes ont vraiment beaucoup de mal a prendre! j'aimerait vraiment devenir blonde tres clair , j'ai entendu parler de majiblond.... quelqu'un connait-il ? puis-je le faire sur mes cheveux sans virer au orange ou vert ? Quel nuance prendre ? Quel indice d'oxydant ? Quelles autres solutions me proposez vous ? je vous remercie par avance ... bisous

Re : je veux du blond!!!

bonjour caro :wave:,
bon alors je ne suis pas coiffeuse mais je me retrouve dans la même situation que toi(à quelques détails prêts). Ne t'inquiètes pas je ne vais pas "squatter" ton topic, je voulais juste te faire part de ce que je compte faire(et qui bien sur n'engage que moi ;)).
Actuellement je me retrouve avec un ton 7 je dirais, et pleins de reflets dorés et cuivrés, c'est à dire la galère ultime.
Je souhaitais un blond à hauteur d'un 8 voir 9. Mais, car il ya toujours un mais, je ne peux neutraliser aucun reflet sous peine de me retrouver soit verte, soit rousse. Je vais devoir tout décolorer. Mes cheveux étant abimés ce mois ci je vais les bichonner(soins pré shampoing, masque etc...) et prendre mon mal en patience :22-whistling:.
J'ai commandé les produits Blond Me Schwarzkopf Professional pour "rattraper" ma cata. Premier point je m'en tire pour chère, peut être que pour le même prix tu pourrais retourner chez ton coiffeur. Perso je ne le fais pas car j'aime m'occuper de mes cheveux. C'est peut être un peu bizare mais j'adore :).
La déco effectuée j'ai pris une couleur dans la même gamme(blond sable). Ensuite soin et re-soin, puis un mois plutard lorsque les racines se verront ,je ferais un majirel selon la couleur que j'aurai obtenue.
C'est un programme qui "décape" c'est le cas de le dire mais mes cheveux sont en beton armé et je ne lesine jamais sur les soins.
Il y a pleins de coiffeuses super calées sur ce forum qui te donneront certainement de meilleurs conseils que moi. En tout cas c'est ce que je vais faire. Voili je ne sais pas si cela va t'aider? Un peu j'éspere :28-kiss:

merci catimini2000 c'est clair c'est le cas de le dire : c'est la galere lol j'aimerais atteindre le blond par le chemin le plus rapide mais pas faire n'importe koi avec mes cheveux et me retrouver chauve, verte ou orange lol

mes cheveux cava ils tiennent bien le coup ;). en effet c'est mon homme qui s'occupe à chaque fois de mes cheveux il a une patience remarquable ; il faut me dire quel produit et m'expliquer ; je connaissais ce blog et c'est exactement ca que je veux !! le tout est comment y arriver ? lol elle a utiliser majiblond je suis tenter par ce produits mais j'ai vraiment de me retrouver verte ou orange ; apres j'ai des soins pour cheveux tres sec et abimer en consequence ; )

Si tu as peur des reflets tu peux choisir une couleur fondamentale comme un 9 peut être??? Et tu choisi ton oxydant en fonction du nombres de tons:clover:.

Humm... perso je le tenterai pas , pas en une fois en tout cas.ça serais vraiment sympa si une pro pouvait te donner son avis:oster:.

au fait catimini2000 si je fais du 10 couleur fondamentale c'est assez clair cava j'aime bien mais est-ce-que ça va enlever mes reflets roux et bien eclaircir de maniere a pouvoir faire des meches apres, parce que mes longueurs ont vraiment du mal a prendre mes racines c nikel mais mes longueurs ne bougent pas comment ca se fait ? avec du 10 ca passera ? apres mes meches je les fait avec quel produit ?

bonjour caro 11110,
je crois que tu as mis le doigt sur le problème: le roux. Le soucis, c'est que l'on ne sait jamais vraiment comment un cheveux va réagir à la coloration, à ce stade.
De plus l'état de tes cheveux est aussi important. Il faudrait voir ta chevelure pour ne pas trop se tromper.
Demandes conseil au grossiste ou tu achètes tes produits.
Je sais ce que je ferais à mes cheveux dans ce cas. Mais j'ai tres peur de te donner un conseil qui ne va pas te réussir, excuses moi :confused: .

Retour