coucou tout le monde, je vous explique mon probleme : pendant 4 ans je me suis teint les cheveux en noir ( a la base je suis chatain clair ), début du mois je me suis fait 3 color out ( un démaquillant cheveux pour celles qui connaissent pas) mon noir est parti mai je deteste les reflets roux qui sont apparus, j'ai ensuite fait une coloration blond cendré ( qui a beaucoup foncé mes cheveux ) du coup re-color out mais mes cheveux sont encore roux ( c'est horrible); je tente donc beaucoup de meches blondes ( une fois avec produits de supermarché et avant hier chez le coiffeur ) cava encore le resultat je parrait moins rousse, le soucis c'est que mes longueurs et pointes ont vraiment beaucoup de mal a prendre! j'aimerait vraiment devenir blonde tres clair , j'ai entendu parler de majiblond.... quelqu'un connait-il ? puis-je le faire sur mes cheveux sans virer au orange ou vert ? Quel nuance prendre ? Quel indice d'oxydant ? Quelles autres solutions me proposez vous ? je vous remercie par avance ... bisous
,