je veux du rougeee aidez moii !!!!!

kukla

Membre récent
Bonsoir à toutes ! Je fais appel à vous car j'ai besoin d'aide pour changer de couleur ! Voila je voudrais me teindre les cheveux en rouge mais je ne sais pas quelle teinte prendre ni si sa marchera sur moi sans décolorer ! J'ai fait il y a 1 mois et demi un 5.55 je pense mais sa a dégorgé et la j'ai pleins de couleurs ( photo 1 et 2) et j'aimerais arriver à ce résultat ( photo 3 ) ou si possible plus clair . Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!!

merci

Pièces jointes

• IMG_0053.jpg
    IMG_0053.jpg
    23.9 KB · Affichages: 259
  • IMG_0054.jpg
    IMG_0054.jpg
    53 KB · Affichages: 219
  • 2471967889_1_11_dF1ExVuF.jpg
    2471967889_1_11_dF1ExVuF.jpg
    30.8 KB · Affichages: 802
Re : je veux du rougeee aidez moii !!!!!

Tu devrais essayer de passer un coup de crazy color n°56 ( Fire ) sur tes cheveux tu devrais obtenir ton rouge ...

cc je ,ne peux pas t aider mais tu as des posts en ce moment ouvert pour cette couleur ;)

merci isabeline je suis en train de les lire mais il y a tellement de noms différents que je ne sais pas quoi prendre :( j'ai vu un majicontrast , majirouge, vermillon red ... )

Salut, alors perso je te conseille comme a dit Maya une colo semi permanente rouge vif qui devrait te redonner un beau rouge comme sur la dernière photo, tu as plein de marques (crazy color, manic panic, directions, stargazer, etc...) tu peux en trouver sur beeunique.co.uk
Si le rouge ne te convient toujours pas (pas assez vif),tu peux éclaircir un peu ta couleur actuelle avec une petite déco au 20vol (environs 10 ou 15min) avant de refaire une colo semi permanente par dessus!
Sinon tu as l'option du majicontrast rouge qui est normalement réservé aux mèches (il déco et reco en même temps),tu le fais au 20vol ça devrait suffire à te faire un joli rouge

Voilà l'évolution de mon rouge si ça peut t'aider: 1ère photo c'est un 6.66,2ème photo un majicontrast rouge au 20vol sur un 6.66,troisième photo un majicontrast rouge au 30vol sur un fond de déco orange,et dernière photo après l'avoir entretenu avec du manic panic "vampire red" mélangé à de l'après shampoing

Bisous

Pièces jointes

• IMG_2311.jpg
    IMG_2311.jpg
    32.8 KB · Affichages: 327
  • IMG_2417.jpg
    IMG_2417.jpg
    33.9 KB · Affichages: 174
  • IMG_2526.jpg
    IMG_2526.jpg
    68.6 KB · Affichages: 192
  • IMG_3793.jpg
    IMG_3793.jpg
    62.9 KB · Affichages: 225
Vichouu a dit:
Salut, alors perso je te conseille comme a dit Maya une colo semi permanente rouge vif qui devrait te redonner un beau rouge comme sur la dernière photo, tu as plein de marques (crazy color, manic panic, directions, stargazer, etc...) tu peux en trouver sur beeunique.co.uk
Si le rouge ne te convient toujours pas (pas assez vif),tu peux éclaircir un peu ta couleur actuelle avec une petite déco au 20vol (environs 10 ou 15min) avant de refaire une colo semi permanente par dessus!
Sinon tu as l'option du majicontrast rouge qui est normalement réservé aux mèches (il déco et reco en même temps),tu le fais au 20vol ça devrait suffire à te faire un joli rouge

Voilà l'évolution de mon rouge si ça peut t'aider: 1ère photo c'est un 6.66,2ème photo un majicontrast rouge au 20vol sur un 6.66,troisième photo un majicontrast rouge au 30vol sur un fond de déco orange,et dernière photo après l'avoir entretenu avec du manic panic "vampire red" mélangé à de l'après shampoing

Bisous

Ma vivi la couleur de la 3eme photo poster au debut du post tu crois que ces un 6.62 de majirel??

Je sais pas du tout ma belle,franchement les rouges en majirouge et majirel j'y comprends rien :gni:

merciiii beaucoup vichou je vais essayer de trouver le produit et l'appliquer !!! bisous

ree les filles voila j'ai été chercher un majicontrast et je l'ai fait ! je vous montre les photo ! ah oui j'ai pris un rouge magenta au lieu d'un rouge et voila ce que sa donne ! je suis un peu déçue car les racines sont roses et sa choque je trouve ! dites moi ce que vous en pensez ... merci

Pièces jointes

• IMG_0013.jpg
    IMG_0013.jpg
    28.1 KB · Affichages: 187
  • IMG_0016.jpg
    IMG_0016.jpg
    37.4 KB · Affichages: 263

Je trouve que ce n'est pas assez foncé par à rapport à la couleur que tu voulais, non ? Je pense que tu devrais te faire une autre application par dessu. Surtout si tu n'aime pas les racines. Mais je ne connais pas grand chose en rouge. Mais ca va hein quand mème :)

Retour