je veux plus de ma couleur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fraggle51
  • Date de début Date de début
F

fraggle51

Guest
Bonsoir les filles! Bon voila je vous explique mon probleme! Pendant pres d'1 an et demi je me suis teint les cheveux en chocolat(mes cheveux sont blonds cendrés a la base). Mais maintenant je commence a en avoir ras le bol et aimerait redevenir blonde naturelle voir meme plus clair.

Apres avoir fait mainte et mainte recherche sur le forum je m'y perd un peu, que puis je faire? decapage, demaquillage, gommage? je sais plus.

Merci de m'avoir lu.

Bonne soirée. Fraggle

Re : je veux plus de ma couleur!

aller au coiffeure,c est le meilleure renseignement que je puisse te donner ......

oui rend toi chez un coiffeur qui te fera des balayage de deco qui rendront te cheveux plus clairs et au fur et a mesure tu retrouveras une couleur bien clair!

Merci titlola et juju51 pour vos reponses. je passerai demain chez le coiffeur. bonne soiree. biz

Il ya un shampoing sur hairstore.fr qui s'appel color out. Il parait qu'il enleve la couleur sans attaquer le cheveux, donc ta couleur s'en va (au bout de plusieur applications) mais tu n'eclairssira pas ta couleur naturel

cest sur ca ou je peux devenir toute orange?

Il ya deja un post sur ce sujet et des photos. Tu tape dans recherche color out, tu devrais trouver
:-)

vaut mieux aller au coiffeur qd meme surtout qd on s y connais pas car tout peu arriver !!! merci qd meme armony

il vaut mieux aller chez le coiffeur

meme pas jessaye parce que jai tellement la poisse que ca va pas aller! jirai voir demain! merci quand meme

tu peux venir au mien on est dans la meme ville ;-)

Tu vas auquel? Parce que je pensais à aller à celui de schmit à côté du bureau de tabac

Retour