Je veux un aspirateur très très très aspirant

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Bonjour,

Ayant des soucis respiratoires avec la poussière d'ongles, je me suis équipée d'un système d'aspiration.

J'ai commencé par un aspi basique, bof bof, je suis passée au promed mais niveau aspiration c'est pas le top du top non plus.

Malgré mon masque je ressens tout de même la poussière, avez-vous de bonnes adresses pour un très bon aspirateur.

Merci d'avance

Il y a Dyson, à ce qu'on dit l'aspiration ne manque pas d'air chez eux looool

C'était Shaly et THE super conseil qui sert à rien loool

bonjour,
et la ponceuse aspirante promed 4030 sx
je l'ai acheté j'en suis contente
ou alors le must l'aspi nova flair il est cher mais très efficace.

bonjour,
et la ponceuse aspirante promed 4030 sx
je l'ai acheté j'en suis contente
ou alors le must l'aspi nova flair il est cher mais très efficace.

j'avais pensé à la ponceuse aspirante mais je fais pas ma mise en forme à la ponceuse mais à la lime

le nova flair c'est celui qui aspire par le haut et qui coûte un bras

oui il est super, mais il est cher dans les 1000 €.
la santé n'a pas de prix, il est important pour la sécurité des nos poumons d'avoir un bon aspirateur puissant.
j'économise pour pouvoir ne l'acheter.

ma table est en verre donc pas d'encastrable possible mais j'ai vu qu'ils en ont fait un à poser mais j'arrive pas à voir le prix

il faut s'inscrire pour voir le prix, je pense.
celui a poser on n'a dit qu'il était moins puissant, il est préférable de leurs demandent par email les infos.

alors j'ai investis dans le taifun 3, 1000% satisfaite plus aucune poussière à l'extérieur, rien de rien j'ai beau chercher ya rien. Il fait un peu de bruit mais je l'allume uniquement pour le limage donc c'est largement supportable, et il a une assez grande "soufflerie" sur le côté qui dégage de l'air frais pour l'été ça va mais en hiver je sais pas ce que cela va donner.

bon il a un coup mais c'est un très bon investissement pour quelqu'un comme moi qui suis allergique. Et avoir un institut avec moins de poussière sur les étagères et pas être obligé de les faire tous les deux jours, ya pas de prix surtout quand on a un grand panneau 2mx2m avec que des bouteilles de vernis.

petit bémol pour moi il est relativement imposant, notamment en hauteur, ce qui fait que le tabouret de mon bar à ongles n'est plus assez haut, je dois lever les épaules pour travailler j'ai donc des tensions en haut du dos. Il faut que je trouve une solution pour me monter encore plus haute (estrade sous ma chaise ou trouver un tabouret qui monte encore plus haut).

Je viens de voir qu'il fait 7kg c'est énorme et pour faire du domicile ça risque d'être vraiment trop ? Du coup je regarde le promed nailfan, vous le connaissez?

Pour du domicile oublié de novaflair beaucoup trop imposant.

J'ai également eu le promed pour moi c'est du bas de gamme comme ceux à 40€.
Après tout va dépendre de ton utilisation et du nombre de clients par jour

Retour