je viens de commander chez adnails, génial

bonjour Audrey, j'envisage depasser commande chez vous, tout d'abord que me conseillez vous en gel de base et construction et finition, pour la construction j'aime que ça soit pas trop liquide et la finition assez brillante.
comment fonctionne les 5% spécial forum?
a bientot
bonjour
j'ai répondu a votre MP
pour la remise il vous suffit de noter le code Forum dans la case coupons sous le mode de paiement.

bonjour Audrey, j'envisage depasser commande chez vous, tout d'abord que me conseillez vous en gel de base et construction et finition, pour la construction j'aime que ça soit pas trop liquide et la finition assez brillante.
comment fonctionne les 5% spécial forum?
a bientot
bonjour
j'ai répondu a votre MP
pour la remise il vous suffit de noter le code Forum dans la case coupons sous le mode de paiement.

bonjour Audrey, j'aimerai commander le sealer tammy taylor, pour commander c'est uniquement sur le site? et pour les fdp? desolée pour ces questions bête mais je n'ai pas l'habitude d'acheter sur le net... merci

bonjour Audrey, j'aimerai commander le sealer tammy taylor, pour commander c'est uniquement sur le site? et pour les fdp? desolée pour ces questions bête mais je n'ai pas l'habitude d'acheter sur le net... merci
Bonjour
Oui ou à notre boutique en region parisienne, les frais de port sont à 5.95 € pour le 1er pallier
si tu as des questions n'hesite pas à téléphoner

Oui, oui, oui, bravo Audrey pour son site Adnails.
Que des produits de bonne qualité.
Sav très sérieux.
Très bon contact.
C'est une perle ! j'en suis super ravie. Je recommande à 1 000% !

Retour