pakita Éclairée 18 Janvier 2009 #1 Pièces jointes SP_A0129.jpg 16.5 KB · Affichages: 105 SP_A0128.jpg 17.2 KB · Affichages: 91 SP_A0130.jpg 17.4 KB · Affichages: 86 SP_A0132.jpg 12.1 KB · Affichages: 95 SP_A0131.jpg 14.4 KB · Affichages: 84
P petitbout Guest 18 Janvier 2009 #2 Re : je viens de me faire mon comblage a la resine tres beau travail tres fin et tres jolies mains chapeau bas
Re : je viens de me faire mon comblage a la resine tres beau travail tres fin et tres jolies mains chapeau bas
pakita Éclairée 18 Janvier 2009 #3 Re : je viens de me faire mon comblage a la resine heureusement que cela est plus simple sur nos modeles
Re : je viens de me faire mon comblage a la resine heureusement que cela est plus simple sur nos modeles
pakita Éclairée 18 Janvier 2009 #4 Re : je viens de me faire mon comblage a la resine merci tu m epate je ne m attende a une plus mauvaise cretique car je ne suis pas tres contente de moi mais tres tres dur sur sois meme
Re : je viens de me faire mon comblage a la resine merci tu m epate je ne m attende a une plus mauvaise cretique car je ne suis pas tres contente de moi mais tres tres dur sur sois meme
M MyNails'Art Membre Actif 18 Janvier 2009 #5 Re : je viens de me faire mon comblage a la resine Je trouve ça magnifique !! Du meilleur travail qu'en Onglerie là où j'allais lol
Re : je viens de me faire mon comblage a la resine Je trouve ça magnifique !! Du meilleur travail qu'en Onglerie là où j'allais lol
pakita Éclairée 18 Janvier 2009 #6 Re : je viens de me faire mon comblage a la resine je te vous remercie