je viens de me faire refaire mes ongles et ...

Enzoloulou21

Nouveau Membre
bonjour,

ma prothésiste vient de me refaire mes ongles en gel sur ongle naturel. J'ai un ongle un peu trop carré et ça fait une pointe piquante donc je l'ai limer un peu le bout pour l'enlever cette sensation.

je me demandais si faire ça ne pouvais pas écailler le gel ou bien laisse passer de l'air ce qui pourrait entrainer une mycose. là je ne vois rien, tout est nickel mais bon je crois que c pas bon de limer nous meme surtout quand on n'y connais rien. Il y a une façon de faire, donc je voudrais pas que mon gel saute sur le bout si jamais... ?

Re : je viens de me faire refaire mes ongles et ...

En principe si tas pas trop limé, ça devrait pas créer de décollement.

en général, moins de risque d'un décollement si le gel est directement sur l'ongle naturel que si il y avait une capsule ?
donc pas de risques que de la saleté se glisse entre gel et ongle naturel ?

en général, moins de risque d'un décollement si le gel est directement sur l'ongle naturel que si il y avait une capsule ?
donc pas de risques que de la saleté se glisse entre gel et ongle naturel ?

ah si il y a risque de décollements à partir du moment ou le gel saute .. maintenant, tu peux essayer de mettre un peu de top coat pour eviter que de l'eau et saleté ne s'infiltrent..

mon ongle n'a pas bougé mais ce n'est pas bon de limer les angle je crois non ? risque de décollement là ?

Retour