je viens de recevoir est ce assez

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daph29920
  • Date de début Date de début

daph29920

Nouveau Membre
je viens de recevoir mes meches elles sont superbes mais est ce assez (100 meches ) vu que j'ai les cheveux tres fins voir photo dans mon ancienne discussion

Re : je viens de recevoir est ce assez

comme te le disait les filles ca depends de ta base, du grammage des mèches mais aussi de l'effet recherché :)
regzrde sur virginie du forum et sur sa copine ca pourra peut etre te rassurer

tu sais moi j'ai les cheveux ultra fin et j'avais que 75 mèches de 1g

je veux un degrade et les meches sont en 0.70 g (mes cheveux sont tres fins

70 g de cheveux c'est possible cela depend de ta base et de la longeur desiree, mais c limite limite, la poseuse doit etre tres habile.

Regarde Elodie a dit qu'elle avait une pose de 75*1g et moi de 83*1g...

elle est ou la discussion ou tu montres tes cheveux?

70 g de cheveux c'est possible cela depend de ta base et de la longeur desiree, mais c limite limite, la poseuse doit etre tres habile.

Regarde Elodie a dit qu'elle avait une pose de 75*1g et moi de 83*1g...

elle est ou la discussion ou tu montres tes cheveux?

Ouai sa peut jouer car elle a les cheveux très fin mais ils sont quand meme relativement court donc comme tu dis faudra etre habile

d'accord avec yasmine ses cheveux sont au carré court
donc j'espere que tu en auras suffisament, et les meches viennent d'ou ? 0.7 parfois ca fait vraiment très fins et il en faut pas mal, car si le poid de la keratine est compris

voila une photo

Pièces jointes

• DSC01327.jpg
    DSC01327.jpg
    40.3 KB · Affichages: 92

coucou, si tu ouvre 10 posts sur le même sujet, pas facile de te suivre........ :)

Bon 70 gr c'est vraiment pas beaucoup...... en générale c'est 100gr minimum pour une tête complète ( 70 gr pour effet nuque style Emo )

Je t'ai répondu sur l'autre post... je parlais d'une centaine de gramme pour un beau résultat (sur cheveux fins)

Après c'est vrai 0.7g c'est poids avec ou sans keratine?
c'est un peu limite... sauf si peut être tu les coupes mi-long... c'est quelle longueur.

Qui va te les poser? Franchement a ta place pour ne pas être déçue, je rajouterais des mèches.

Retour