je viens de recevoir les mèches de kim

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début Date de début
K

kathy-34-

Guest
:flocool:alors les mèches de la soie!!! quand on tire dessus aucun cheveux ne s'y échappe!!! la kératine pas jaune mais claire détail important!!! bon j'attends ma poseuse!!!

merci les filles pour vos renseignements concernant kimm, je suis trop contente !!!!!
par contre ma soeur voudrait aussi en commander en châtain foncé mais en rupture, vous savez quand elles va rentrer son stock?

:flocool:alors les mèches de la soie!!! quand on tire dessus aucun cheveux ne s'y échappe!!! la kératine pas jaune mais claire détail important!!! bon j'attends ma poseuse!!!

merci les filles pour vos renseignements concernant kimm, je suis trop contente !!!!!
par contre ma soeur voudrait aussi en commander en châtain foncé mais en rupture, vous savez quand elles va rentrer son stock?

ta enlevé celle de samiflo alors?

mauvais lot

ta enlevé celle de samiflo alors?

elle tenait pas les cheveux foutaient le camp, j'ai tout enlevé et je les aies donné à une amie (sympa la copine) au bout d'un shampoing elle étaient pleins de noeuds et pas belles, mais bon ct un mauvais lot

moi je suis pas allergique à la kératine sauf si ils y mettent de la mort aux rats hihi, une fois j'avais posé mes extensions très près du crâne pour qu'elle dure plus longtemps, avec la kératine balmain on peut car elle est très fine et plate, mais je ne recommencerais plus, j'arrivais pas à dormir pendant une semaine et c'est pas bon pour le cuir chevelu!!
mais bon quand c'est cher on a envie de gagner 1 cm de plus....suis pas radine hein!!!

Retour