Je viens de recevoir ma commande

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà j'ai reçu ce matin ma commande ongles24.

J'ai commander mes limes (elles vont bien pour utiliser 1 fois par cliente comme je les offre à la fin de chaque pose elles ne me reviennent pas trop chère)

Ensuite j'ai commander le T3 fibergel transparent, habituellement je travail avec le T3 fibergel rose mais avec les paillettes et les décoration il ne rendez pas très bien il m'en fallait un transparent et comme je suis contente du T3 je l'ai pris en transparent dans la meme marque !
Je voulais savoir si l'une d'entre vous l'a déjà utiliser car il est plus liquide que le rose m'ont ils dit ! Je test cela cet après midi pour mon remplissage !
En tout cas le T3 fibergel de ongle24 je le conseil cela fait 5 fois que je le commande et pas de problème de décollements ni de livraison, le colis arrive au boud de 2 jours voir 3 !

Voilà

Re : Je viens de recevoir ma commande

je ne connais pas le T3 mais j'ai entendu dire qu'il brulait est ce vrai ? je viens de le commander a cause de Cindou tout ca ! :)

En ce qui concerne ongle24 j'ai toujours été contente de leurs gels, j'ai pas de soucis particulier et ils sont très professionnels j'ai déjà eu un problème de livraison et le jour même j'avais réponse à mes mails.
La livraison est très rapide, toujours soignée

Re : Je viens de recevoir ma commande

Oui il brule quand meme assez mais cela dépends des clientes !
Mais il a une très bonne tenue et 30gr c'est un bon pot on fait pas mal de clientes !

Bizzzz

Retour