je viens de recevoir ma ponceuse de chine....mais prob

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
voila je viens de recevoir ma ponceuse mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois changé le voltage ou quelque chose dans le genre c'est la mercedes 25000.Si quelqu'un pouvais me dire si je dois changer qlql chose avan,t de la mettre en route:slut:

Re : je viens de recevoir ma ponceuse de chine....mais prob

c'est quoi le nombre de voltage ? est ce que la prise est bonne ?

sinon faudra que tu ailles a castorama ou leroy pr acheter un adaptateur :)

tu dois voir le voltage marqué qulque part sur une étiquette ou gravé dans le plastique. En général il faut indiqué le voltage que tu souhaites à la commande.

ahhh bon je savaois pas ca alors moi mon voltage c marqué ouput 12 v et g eu le transfo avec

voila je viens de recevoir ma ponceuse mais le problème c'est que je ne sais pas si je dois changé le voltage ou quelque chose dans le genre c'est la mercedes 25000.Si quelqu'un pouvais me dire si je dois changer qlql chose avan,t de la mettre en route:slut:

J'ai la meme ... tu dois simplement mettre l'adaptateur fourni avec sur la prise .. et voilà !!;)

ok merci ifloreane je v essaié mnt jvous dit koi

ca av nickel elle a pas bruler
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Par contre un conseil avec cette ponceuse .... fais tres attention au fil... ne le detends pas ( en tirant dessus ).. j'ai dû remplacer la mienne à cause de ça, le fil est fragile et il y avait constament des faux contacts ensuite !!

ok merci ou ije ferais attention au fil.Et les embout qui vienne avec il osn bien...Vousles commandé ou ?et lequel merci

ok merci ou ije ferais attention au fil.Et les embout qui vienne avec il osn bien...Vousles commandé ou ?et lequel merci

Moi je n'utilise que le manchon et les emeris, les autres embouts ne me servent pas .. je me ré-approvisionne donc seulement en emeris, que je prends un peu chez tous mes fournisseurs.. Attention par contre au diametre qui n'est pas standard !!

ou est ce que tu a commandé ta ponceuse ? et combien coute t elle?
merci pour ta réponse

Bonjour Laetnail Pourrez Tu Me Donner Quelque Noms De Fournisseurs Merci

Retour