je viens de voire des horreurs sur france 3

Re : je viens de voire des horreurs sur france 3

des enfants martyrisés au sénégale ca m'a bouleversée
les enfants PERDUS de M'BOUR
voici l'adresse allez voire la video

Thalassa : le magazine de la mer présenté par Georges Pernoud - France 3#
C'est malheureux mais c'est comme ca dans beaucoup d'école labas et dans d'autres pays d'afrique aussi je pense.
Quand j'allais au pays mes cousins me raconté souvent ca il racontait sa en rigolant je rigolais avec eux, mais la quand tu vois ca pour de vrai ta pas envie de rigoler :Dancing_sad:

Je dis que c'est comme dans nombreux pays d'afrique mais je parle des coup de fouette a lécole seulment pas le reste

j ai été pas tres heureuse petite ,mais la j ai vraiment plus envie de parler de malheur, j ai beau me dire
que (comme tu dis) c'est comme ca la bas, j arrive pas a tout comprendre, l'aldulte a des yeux et du coeur ,comment peut-il faire tant de mal a de si petits bout chou ,c'est trop horrible ,jaimerais faire un ti quelques chose avec vous pas d'idées a nos niveaux ???????????????

je viens de voir un commentaire sur les enfants perdusde M'Bour cette personne a les memes sentiments dans son coeur(j'espere qu'elle m'en voudra pas d'avoir empreinté pour un instant sa revolte) et je lui dit merci!!!
Honte à tout le Sénégal, qui reste spectateur de ce crime. Honte au pays de la Teranga. Honte à tous ses parents qui abandonnent leurs enfants. Honte à ses soi disant marabout. J’ai honte d’être sénégalaise

Retour