bpnjour, j'ai 45ans et j'ai été comme toi très très longtemps, je dirai quasi jusqu"a 30ans et puis un jour j'ai décidé de me foutre de ce que peuvent penser les gens apres tout: ceux que tu croises dans la rue tu ne les connais pas et ne les reveras pas alors s'il pensent du mal de toi peu importe!
maintenant aujourd'hui meme je me suis promené dans ma voiture decapotable et vois tu je me disai justement que je n'aurai jamais osé avant! trop peur qu'on dise: celle la elle se la pete! mais dis toi que cette meme persone si demain tu lui donne la voiture elle sera bien heureuse de la prendre!! tout cela n'est que jalousie! des extensions? et bien les gens seront jaloux de tes beaux et longs cheveux et alors??tu sais les autres ont raison, tu vas rater plein de choses et te priver aussi de bon momments ou de ce qui te fait envie!
moi je vis ainsi maintenant: seul l'avis de mes proche m'inporte, les autres ce qu'ils pensent je m'en tape royalement, je t'en prie fait pareil tu verras ta vie va changer pourquoi se bouffer la vie pour des inconnus? et puis avec l'age on prend aussi plus d'assurance, je suis presque sure que tu es aussi timide tout comme je l'étais non?
je te propose cela: donne toi des challenges, ex porter une robe ou un vetement que tu aime mais que tu n'ose pas mettre de peur du regard des autres, tu commences juste par aller faire durant une heure des courses dans ton quartier etc..chaque jour lance toi un petit chalenge de ce genre tu verras que ca viendra vite!bon courage bises d'une ancienne!