je vis trop pour les gens

Post-anonyme

Nouveau Membre
je ne sais pas pourquoi je suis comme sa mais j'ai toujours peur du jugements des gens défois j'ai envie d'acheter des vetements qui me plaisent je ne le fais pas car j'ai peur qu'on dit oh elle se la pete ectera je dois etre folle .
par exemple j'ai grave envie de me faire des extensions mais je ne le fais pas je ve pas qu'on se moque de moi :-(

Re : je vis trop pour les gens

tu dois vivre pour toi et non pour les autres je pense que tu dois etre jeune sa va te passer apres tu vera ;)

Bonjour,

Tu sais quoi que tu fasses les gens parleront!
Y'en a qui ont ça dans le sang! même si tu es une personne discrète, gentille , honnête etc tu auras tjs un ou plusieurs défauts aux yeux de certains!
On a qu'une vie! fait ce dont tu as envie de faire! tu m'as l'air jeune alors profites!
:)

c'est vrai je suis jeune vous etes de vrai détéctives lol
mais j'arrive pas a penser a moi et non au jugements :sad2:

une seule chose à te dire si tu vis pour les autres tu ne sera jamais heureuse parce que quoique tu fasses tu aura tjs des gens qui vont critiquer...
on vit sa vie pour soi pas pour les autres, moi je dis tjs les gens je les em......

Tu peux etre belle riche moche pauvre les gens parleront toujours alors honetment autan que tu sois belle au moin il diron commen elle crane que si t'es moche il diront quesqu'elle est moche moi jprefer la 1er !!! Loool naaa mais serieu arrete de pensé au gens di donc tu as du en loupé des choses alors.

De toute facon quoi que tu fasses les gens se moquent toujours des autres donc faut vivre pour soi!

les gens qui critiquent , jugent et parlent derriere ton dos n'ont que CA à faire visiblement.....laisse les parler , tu n'as pas besoin d'eux pour faire ce qu'il te plait !

comme les filles... vie ta vie et profite de ton jeune ages, car tu risque de bien le regreté le jour où tu ne pourra plus profité.
vie surtout pour toi... les mauvaise langue? sont des jalouseeeeeee!!!
du moment que tu ne fait pas de mal au autre ni a oi meme... :)

tout a été dit, fais ta vie, et ne t occupes pas des langues de vipéres, elles aiment etre des vipéres, c est la vie...........................................

je vous remercie sincerement de vos messages sa me redonne le moral et je vais essayer de ne plus faire attention aux gens

Coucou!

Je suis tout à fait comme toi,je me prive de tout pour qu'on se foute pas de ma gueule ou que je me la pète etc... J'aimerai osé certaines choses mais ça bloque.. J'avais pensé des extension on m'a dit => ouais c'est pas un peu trop? J'ai mes ongles,je sais qu'on me critique mais je prends sur moi car je veux en faire un métier... Je sais que c'est de la jalousie qui règne... J'ai mes chefs au boulot qui sont aussi sur mon dos etc.. Fin bref,je te comprends tout à fait~ Je gâche beaucoup de chose à causes de certains(nes).

Pense à toi et oublie ce que disent les autres..Biensur c'est plus facil à dire qu'à faire.Mais avec le temps ca viendra, tu gagneras de la confiance grace à certains evenements dans ta vie et tu te moqueras de plus en plus de ce que peuvent dire les autres..

bpnjour, j'ai 45ans et j'ai été comme toi très très longtemps, je dirai quasi jusqu"a 30ans et puis un jour j'ai décidé de me foutre de ce que peuvent penser les gens apres tout: ceux que tu croises dans la rue tu ne les connais pas et ne les reveras pas alors s'il pensent du mal de toi peu importe!
maintenant aujourd'hui meme je me suis promené dans ma voiture decapotable et vois tu je me disai justement que je n'aurai jamais osé avant! trop peur qu'on dise: celle la elle se la pete! mais dis toi que cette meme persone si demain tu lui donne la voiture elle sera bien heureuse de la prendre!! tout cela n'est que jalousie! des extensions? et bien les gens seront jaloux de tes beaux et longs cheveux et alors??tu sais les autres ont raison, tu vas rater plein de choses et te priver aussi de bon momments ou de ce qui te fait envie!
moi je vis ainsi maintenant: seul l'avis de mes proche m'inporte, les autres ce qu'ils pensent je m'en tape royalement, je t'en prie fait pareil tu verras ta vie va changer pourquoi se bouffer la vie pour des inconnus? et puis avec l'age on prend aussi plus d'assurance, je suis presque sure que tu es aussi timide tout comme je l'étais non?
je te propose cela: donne toi des challenges, ex porter une robe ou un vetement que tu aime mais que tu n'ose pas mettre de peur du regard des autres, tu commences juste par aller faire durant une heure des courses dans ton quartier etc..chaque jour lance toi un petit chalenge de ce genre tu verras que ca viendra vite!bon courage bises d'une ancienne!:night:

bpnjour, j'ai 45ans et j'ai été comme toi très très longtemps, je dirai quasi jusqu"a 30ans et puis un jour j'ai décidé de me foutre de ce que peuvent penser les gens apres tout: ceux que tu croises dans la rue tu ne les connais pas et ne les reveras pas alors s'il pensent du mal de toi peu importe!
maintenant aujourd'hui meme je me suis promené dans ma voiture decapotable et vois tu je me disai justement que je n'aurai jamais osé avant! trop peur qu'on dise: celle la elle se la pete! mais dis toi que cette meme persone si demain tu lui donne la voiture elle sera bien heureuse de la prendre!! tout cela n'est que jalousie! des extensions? et bien les gens seront jaloux de tes beaux et longs cheveux et alors??tu sais les autres ont raison, tu vas rater plein de choses et te priver aussi de bon momments ou de ce qui te fait envie!
moi je vis ainsi maintenant: seul l'avis de mes proche m'inporte, les autres ce qu'ils pensent je m'en tape royalement, je t'en prie fait pareil tu verras ta vie va changer pourquoi se bouffer la vie pour des inconnus? et puis avec l'age on prend aussi plus d'assurance, je suis presque sure que tu es aussi timide tout comme je l'étais non?

je te propose cela: donne toi des challenges, ex porter une robe ou un vetement que tu aime mais que tu n'ose pas mettre de peur du regard des autres, tu commences juste par aller faire durant une heure des courses dans ton quartier etc..chaque jour lance toi un petit chalenge de ce genre tu verras que ca viendra vite!bon courage bises d'une ancienne!:night:

Tout à fait d'accord... De toute façon on ne peut pas plaire à tout le monde et vice-versa...
Moi y a des gens que je n aime pas non plus ou qui ne me plaisent pas de part leurs façon d'être... Toi aussi surement... C'est comme ça depuis toujours et c'est pas demain que ça va changer... Alors vis tes rêves ou tes envies, comme tu les veux en te foutent "royalement" de l'avis des gens...
Moi, la seule personne dont l'avis m'importe vraiment c'est ma mère car c est à elle que je dois tout, les autres je m'en fou!

Courage!!!

Vie pour toi !!!! Avant j'étais obèse mais je n'ai jamais fais très attention aux avis des autres et je vivais pour moi, certains me critiquais parce que je n'étais pas assez ceci ou celà, maintenant je fais 54 kg, je m'habille court, j'ai des extensions, les ongles fait,je prend soins de moi et les gens critiques toujours car je suis maintenant TROP ceci ou celà.........

Quoi que tu fasse ils y aura toujours des gens qui diront des trucs alors ne les écoute pas et fais ce que tu veux :)

Retour