je voudrai avoir les cheveux roux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

didicalais

Nouveau Membre
bonjour les filles je suis châtain clair et je voudrai avoir les cheveux roux comme la rousse dans les desperate housewives ma coiffeuse na jamais réussi a me faire cette couleur quelqu’un peu me dire si je pourrai avoir le même résultât avec une coloration acheter en grande comment faire merci

Re : je voudrai avoir les cheveux roux

coucou , hummm faut qu je revoie la filles mais a mon avis va falloir faire une color et un épicéa pour obtenir ce resultat mais avec des produits profs

attends que je rememorise la memere :)

oki donc en faite c'est un 7.44 de chez l'oréal soit un blond cuivré intense à 30V agrémenter d'un épicéa cuivré de chez l'oréal

oki donc en faite c'est un 7.44 de chez l'oréal soit un blond cuivré intense à 30V agrémenter d'un épicéa cuivré de chez l'oréal

Je n'aurais pas dit mieux...

:woman_fashion_01_ge

DIDICALAIS: les produits des grandes surfaces ne te donnerons jamais ce que tu veux et tu vas t'abimer les cheveux pour un résultat catastrophique...

bonsoir à toutes!!!
dreena, petite question su la base naturelle est blond foncé ou moyen un 20 volume suffit?
pour l epicea il y a aussi des fonds de couleurs, un clair et un foncé , lequel faut il choisir?

coucou aidan oui sur une base de 6 le 20V suffit, il faut prendre le clair :) pour le baume et épicéa cuivré intense si il y a, ensuite pas obliger de prendre du l'oréal en couleur mais du wella qui a meilleur reflet mais connait pas la correspondance

qui peut me detailler tous les produits qu'il me faut pour avoir ce resultat que je puisse le dire a ma coiffeuse merci les filles

Koleston Vibrant Reds
il te faut le koleston vibrant red de wella blond cuivré intense 77/44,

avec l'oxydant 30 volumes de la mm marque si tu peux ( le wollexon de wella) si tu as les cheveux foncés :
Oxydant Crème

et l epicea cuivré de l oreal, c'est à dire le baume, la couleur cuivré et le fond de couleur, y en a un clair et foncé
Epicéa

si tu veux une belle couleur, comme chez le coiffeur , je pense que tous les produits cités sont indispensables

aussi un shampooing sans sulfates afin que la couleur s'affadisse moins vite
DELICATE COLOR (250ml)
voilà!!!!

merci beaucoup dit peux tu me dire comment doser les produits ma coiffeuse débute et pas envie quelle me rate! le quel me conseille tu pour l'epicea le clair ou le foncé merci

merci beaucoup dit peux tu me dire comment doser les produits ma coiffeuse débute et pas envie quelle me rate! le quel me conseille tu pour l'epicea le clair ou le foncé merci

tout est expliqué sur les notices et chaque marque a son protocole, en tant que coiffeuse mm debutante elle saura!!!^pour l epicea sur le lien ils t expliquent, pour le fond de couleur c le clair.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour