je voudrais devenir formatrice pour cils france

ambre2008

Bannie
bonjour
je voudrais devenir formatrice pour cils france dans ma région qui et Carcassonne Aude (11 ) je voudrais savoir comment faire et qui il faut voir ou avec qui qui faut prendre rdv, moi je vais faire ma formation le mois de juin 2011 le 1,2 et 3 mes si vous me dite que je peut en début d'année 2011 et que ma formation me reviens a 225 euros je prends tout de suite je suis passionner par ce métier.

a la base je suis prothésiste ongulaire début janvier 2011 je me met en auto-entrepreneur.

si y a une personne qui vois mon annonce pouvez vous me répondre je peut me déplacer pour vous rencontré bien sur pas trop loin de chez moi.
je vous remercie et a bientôt pour votre réponse.

cordialement.

Re : je voudrais devenir formatrice pour cils france

tu veux formatrice sans avoir encore été formé?

Je pense que pour être formatrice il faut avoir de l expérience mais tu peux toujours envoyer un message a Andrea.

Pour la formation le prix est de 250€ si tu l as fait avec une autre personne sinon le prix c est 500€.
Et il faut que tu achètes le kit qui est obligatoire au prix de
environ 500€.

On ne se défini pas "formatrice" après une journée formation de base, il serais judicieux d'être déjà dans le milieu avec de l'expérience avant même de passer à la suite, y a tellement de chose à savoir que l'on n'apprends que lorsque l'on est sur le terrain, moi j'ai payé une journée perfectionnement avant même d'intégrer la marque car il est important de connaitre les produits et le protocole et on y apprends toujours des techniques en +

je demande seulement comment faut il faire pour devenir formatrice j'ai pas dit que je suis formatrice je sais qui faut que je soit formé avant de faire cette activité.
vous me prenez pour débile.

ce n'est pas la peine d'etre agressive!
tu serais suprise du nombre de personne voulant etre formateur a peine sortie de formation eux mm !
tu as des post sur le sujet, apres vu que c'est specifique cils france que tu souhaite c'est auprès d'eux qu'il faut se renseigner

Retour