je voudrais faire des extensions à chaud uniquement sur l'avant

roxane0305

Membre récent
coucou bonjour :-)
je vous explique : je voudrais faire des extensions à chaud uniquement sur l'avant, en fait c'est pour rattraper mon dégrader et ainsi avoir la même longueur sur les côtés qu'à l'arrière. Mes cheveux depuis 1 an ondulent naturellement. Enfin c'est une ondulation un peu dégueu que je suis obligée de forcer un peu au séchage avec de la mousse pour avoir en fait presque des boucles. De temps en temps je prends le temps de les lisser aussi. Du coup je ne sais pas si je dois prendre des extensions ondulées car c'est la façon dont je me coiffe le plus souvent mais sachant que mes cheveux naturels ont plus tendance à boucler qu'à onduler.... vous comprenez ce que je veux dire ?
en plus mes cheveux sont méchés blond platine. Quand je les lisse ils ont l'air vraiment blond platine, par contre quand je les laisse bouclés on voit quand même mon chatain qui ressors un peu .... alors du coup, je prends des extensions platines quand meme ?
arghhhhh !!!
merci

IMG_0006 modif.JPG

C'est du platine qu'il faut et des extensions lisses quand tu les laves, ondulent un peu comme ça si tu les laisses sécher à l'air libre

bon là j'étais au 2ème jour après les avoir lavés car le premier jour ils sont plus ondulés que ça.....
en fait je les laisse jamais sécher à l'air libre.... en les froissant tu crois que les lisses ondulent aussi ?
merci en tous cas

Oui ça ondulerait un peu quand même mais faut faire attention de pas les abîmer après.. Tu devrais te rendre chez un pro pour expliquer ton cas ou attendre d'autres avis ^^

bonjour
je te confirme que ta demande est largement possible
on peux positionner les extensions sur l'avant pour allonger , refaire une base de carre ou carre plongeant par ex
il faut prevoir en general 50 meches en extensions meches par meches qui se gardent 3 a 4 mois ou
utiliser des bandes ashesives ( prevoir 6 a 9 sandwichs) qui se repositionne toutes les 6 semaines et se reutilisent 4 a 5 fois
et les extensions ondulent toujours au lavage sans probleme , apres il est possible de les lisser ou de les rebouclé

Retour