je voudrais la meme

diouch92

en formation cap esthetik
SALUT A TOUTES :dwink::dwink:

salut je voudrais faire cette couleur mais je ne sais pas c'est quoi!!!!!:(
vous pouvez m'aider

Merci :josubie:

Pièces jointes

• Jessica Alba empêche une fan de se faire opérer.jpg
    Jessica Alba empêche une fan de se faire opérer.jpg
    33.7 KB · Affichages: 180
Re : je voudrais la meme

ouai, en tout cas c manifayke !

et la coupe aussi !

moi aussi , je sais pas si elle a fait une couleur et des meches ou juste une couleur ;)

ben c une couleur + meche, ca c sur, car elle est brune a la base..

moi j'ai ça!! mais je sais pas c'que c'est! lol c'est ma tante qui est coiffeuse qui me l'a fait, j'lui ai montré Jessica alba en +! ^^ bon je sais que c'est du blond mais après... j'sais pas! j'peux peut être lui demander mais y'a bien quelqu'un qui va répondre.

une base de blond neutre avec des meches aussi à base neutre
un 7 et pour les meches un 9

tout dépend de ta couleur de base à toi, car tu peux éclaircir par 2 tons à la fois sinon tu habîmes tes cheveux donc à faire en 2 temps et ensuite les mêches

les tons "neutres" de chaques marques reste normalement "neutre" donc en tenant compte d'un chatain clair tu peux monter de 2 tons et faire les mèches , ça dépend aussi du "clair" de ton chatain

tu peux mettre une photo de tes cheveux ?

Bonsoir, alors la base naturel du modele est un 7.1 de racines naturels soit un blond cendré
Sa couleur est un 8.3 qui correspond au luo color agrémenté d'un balayage patiné au 9.13

8.3 = blond clair doré*
9;13 = blond clair cendré doré

Si tu es chtain clair naturel et que tu veuilles cette couleur, pas de soucis pour toi, par contre faut que ta chevelure soit naturel

Il faut procéder de la facon suivante

coloration luo color à 30v de 8.3 et faire le balayge en meme temps à 40 v puis patiné apres rincage et avant shampooing avec un 9.13

Je conseille de le faire chez le coiffeur

attention aux "reflets"
mais comme Dreena, je te conseille aussi d'aller le faire chez un coiffeur car il y a pleins de paramètres à tenir en compte pour les colorations sans compter qu'il faut penser à la "repousse" pour la suite

Si tu es chtain clair naturel et que tu veuilles cette couleur, pas de soucis pour toi, par contre faut que ta chevelure soit naturel

Il faut procéder de la facon suivante

coloration luo color à 30v de 8.3 et faire le balayge en meme temps à 40 v puis patiné apres rincage et avant shampooing avec un 9.13

Je conseille de le faire chez le coiffeur
Coucou dreena
Quand tu dis " faire le balayage en mème temps à 40vol..." c a d qu'il faut envelopper les mèches à 40 ds de l'allu et appliquer la couleur entre les papiers? ou appliquer la couleur et tricoter des mèches ds la couleur?
si c'est ca comment on fait?

oui on peut le faire comme ça avec de l'allu ou papier meches et mettre la ouleur entre les papiers :)

Retour