je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

Re : je voudrais me faire poser des faux ongles comment faire????

franchement je vous remercie bocou "TOVIMABA" mais vos remarques vous pouvez vous les garder car je posais une simple question et je n'est vraiment pas besoin de ça en ce moment car pour tout vous dire cheres lectrices je sui en dépression depuis deux mois et j'essaie e men sorti je suis sous traitement donc voila!

Attention les anti depresseurs empechent le gel et la resine de coller !!!!

franchement je vous remercie bocou "TOVIMABA" mais vos remarques vous pouvez vous les garder car je posais une simple question et je n'est vraiment pas besoin de ça en ce moment car pour tout vous dire cheres lectrices je sui en dépression depuis deux mois et j'essaie e men sorti je suis sous traitement donc voila!
faut t'acheter un sourire..tout le monde a ses problèmes ici..

chère lalie, désolée que tu soit en dépression à 20 ans, mais ici tu est sur un site fréquenté par 90 % de femmes de tous ages, la plupart d'entre elles travaillent à leur compte (ou essaient) ont des enfants, et doivent concilier le boulot les maris les gosses et tout ce qu'une femme peut avoir de galères, donc la dépression , la baisse de forme, le ras le bol... on connait ça par coeur et pourtant sur ce forum tout le monde fait l'effort d'écrire correctement et de répondre aimablement à des questions déjà posées une multitude de fois.
tu as posé une question simple quoique difficilement lisible, et tu as une une réponse simple , cohérente et lisible.
donc pense que tu n'est pas la seule dans la galère et fait un effort la prochaine fois que tu écrit sur un forum.

bon courage à toi et n'oublie pas de demander à la personne qui te fera les ongles si les antidepresseurs que tu prends sont compatibles avec une pose en gel ou en résine

dsl davoir des probleme!!! bref parlons du vrai sujet de ce forum!
est ce que les anti dépresseurs empeche vraiment le gel de coller???
car je pren du Xanax et un autre médicament donc merci de me répondre!!!

est ce ke kelkun porai maider pr savoir ou est ce ke jpe aler pr me faire poser des faux ongles???? svp ! et merci davance!
tu es sûre que c'est une bonne idée ?
déjà sans ongles tu as du mal à taper correctement..; alors avec des griffes !!! :laughing1:

merci beaucoup pour votre soutien! je pensais avoir affaire a des femmes mures!!! et vous ne parlez meme pas du vrai sujet de cette discussion!!!

salut lalie.....

y a pas que des femmes ici y a des hommes aussi et ils sont tous plus ages que nous....et ils sont ici depuis des annees (faut jamais prendre au premier degres des anciens, ils ou elles essaient de faire rire)....envois un mp a une modo....isa, cindou ou noa pour qu elle te ferme ton poste et ouvrir une autre avec ta question...

pour les medocs et poses sont t ils compatibles? mets les nom des medocs et la normalement, tu auras une reponse......

oili oila

merci de votre réponse! ça ma fait plaisir! bone continuation a vous!! alor les médicaments que je prends sont Xanax et lautre je men souviens plus!!! donc est-il contre indiqué pour la pose???

a bon je sui rassurée alors! car sur lotre page de cette disussion une personne ma dit que ça empecher le gel ou la résine de coller alor je compren plu trop!! vous en êtes bien sûre???? merci de votre réponse

Tu ne serais pas de Marseille toi????:Dancing_confused::sar::h a w k:
salut lalie.....

y a pas que des femmes ici y a des hommes aussi et ils sont tous plus ages que nous....et ils sont ici depuis des annees (faut jamais prendre au premier degres des anciens, ils ou elles essaient de faire rire)....envois un mp a une modo....isa, cindou ou noa pour qu elle te ferme ton poste et ouvrir une autre avec ta question...

pour les medocs et poses sont t ils compatibles? mets les nom des medocs et la normalement, tu auras une reponse......

oili oila

a bon je sui rassurée alors! car sur lotre page de cette disussion une personne ma dit que ça empecher le gel ou la résine de coller alor je compren plu trop!! vous en êtes bien sûre???? merci de votre réponse

pouvez vous répondre a cette question svp ça mintéresse vraiment de connaitre la réponse!! merci davance

chez un coiffeur rentre dans le salon ou le magasin es tu auras la reponse allez un peu de courage

Retour