je voudrais quitter mon cdi pour suivre mon conjoint muter en belgique

Re : je voudrais quitter mon cdi pour suivre mon conjoint muter en belgique

ben oui lui il s'en fou que je déménage a armentière et je ne lui dit pas de suite que je démissionne mais aprés mon congé parental de 6 mois

j'ai compris que t'étais pas en belgique :)
mais enfaite ce que je veux dire c'est que, le fait que tu veuilles démissionner parce que le fait que tu déménages sur armentières est une chose et que le fait que ton chéri bosse en belgique s'en est une autre. c'est tout :) en gros.. ça n'a "rien à voir" c'est juste la cause du déménagement, mais ça aurait été pareil si ça avait été pour aller bosser à paris lol.

ben je ne sais pas quelle est la durée autorisée. je sais qu'au boulot, une des filles vient d'avoir son congé maternité de 4mois. je sais pas pour les 6mois par contre. renseigne toi auprès de la personne qui gère ce genre de congés.
tu pars en congé mater.. tu déménages, tu donnes ta nouvelle adresse au boulot et quand tu veux démissionner, tu démissionnes.
enfin je sais pas comment les autres feraient mais ça me semble être une bonne solution. non?

rooo désolée lool, je vais me taire parce que je suis un peu à la masse. j'espère que les filles pourront t'aider :)
et félicitation :2-big-smile:

oui c'est bien sa:sar:
mon terme est prevu pour le 21 semtembre mon congé maternité ce fini le 29 novembre et au premier enfant on a le droit de prendre 6 mois de congé sa s'appel le clca complément de libre choix d'activité et pour le 2 iéme on a le droit a 3 ans
donc j'ai le droit de faire sa!! le fait que je déménage ne change rien pour mon employeur mis a part que je déménage

non chocolait tu a raison dans ce que tu dit je penser que j'avais pas le droit de faire cel a ce qui me paraisser drôle

oui c'est ça enfaite. loool. je suis sure que tu t'es posée la question après avoir pensé à trop pleins de trucs par rapport au déménagement, au nouveau boulot de ton homme, à ton boulot... loool.
c'est peut-être pas très bien vu de démissionner comme ça après un congé mater, mais si tu veux démissionner ils ne peuvent pas t'en empêcher. on est dans un pays libre!!! (j'aime cette phrase lol)
avec tout ça, je t'ai peut etre pas plus avancé dans tes questions lol

ben si tu pense déja ue c'est possible donc sa va c'est juste que vis a vis de mon employeur c'est pas bien mais bon je voulais prendre ces 6 mois a l'origine mais mon cheri ayant un travail avec une paye de misére pas possible mais la avec sont nouveau travail je peut me le permettre donc je vais profiter de cette situation et pouvoir m'occuper de mon loulou jusque c'est 8 mois au lieu de 2 mois et demi a la base ya pas photo sorry patron mlais c'est trop bon hihi

loool t'as bien raison. faut profiter de ces moments là, après ça devient capricieux, ça passe sa vie enfermé dans sa chambre et ça te délaisse :ayalou:
non je rigole, profites bien :)

ben pour les 6 mois de mater, je ne sais pas du tout quelle est la durée minimum et maximum autorisée.. j'en sais vraiment rien du tout pour être honnête. c'est la rh qui s'occupe de ça je pense. voit avec eux demain.

oui ou je confirme j'ai bien le droit a 6 mois pour mon premier enfant
aprés le 2 iéme enfant on a le droit a 3 ans
enfin bref ouff tu me rassure j'allé pleuré déja a l'idée de devoir m'enlever cette idée d'etre avec mon bonhome
oui ta pas tord j'ai une soeur ado et toujour dans sa chambre musique a fond ah les ado bon j'y suis encore loin de tout sa

ben non faut pas, en plus, y'en plein de femmes actives qui démissionne quand elles partent en congés mater pour profiter pleinement des premières années de leurs enfants :p

au pire, t'en fais un deuxième tout de suite comme ça t'as trois ans d'un coup et plus de soucis :ayalou:

oui t'y es encore loin, faut profiter des bonnes années pour l'instant :p

non je compte bien reprendre mon travail que j'adore donc aprés c'est 6 mois boulot sniff même si le fait de refaire des entretient lettre de motiv ect me déplait pas le choix mais sa va dans ma branche ya du taf je suis auxiliaire de vie j'aodre mes petits vieux lol et pour rien au monde je changerais de métier

:+1: c'est un boulot parfois bien difficile ça. chapeau :)
comme tu dis, y'a surement pleins d'offres dans ce secteur, tu retrouveras vite quelque chose :)

Retour