Je voudrais savoir plusieurs nom de pose assez compliquée que je ne comprend pas

Babaylolitasexy

Nouveau Membre
SALUT !!!! Pour commencer je suis nouvelle alors soiyez indulgente.....:flowers: Pour commencer g plein de question SUR LA POSE DE FAUX ONGLES EN GEL !!! :
Je souhaite aller dans l'institut Manicurist à Paris sa à l'air super mais il y a beaucoup de question que je me pose ! : C quoi une POSE SOIE NATURELLE ?????:eek: UNE POSE FRENCH PERMANENTE UNE POSE NATURELLE !!!! Cela coute plus ou monis cher (75 a 95 euros quand meme ) et cette institut est plutot chic je n'aimerais pas me retrouver comme une idiote a ne pas savoir ce que je veux pleaaaaaaaaaaaaaase il faut que vous m'aidiez avec des reponse claires et NET !!!! : Fée: soyez des anges sauvez moi !!!!

pose naturelle, french permanente et soie naturelle.

Une pose naturelle est une pose de faux ongles sur la plaque de ton ongle (sans rallongement ni capsules).
Une pose french permanente c'est le même principe, avec la french en plus. Au lieu d'utiliser des vernis, on utilise les gels UV pour une tenue plus longue durée.
La pose de soie naturelle, c'est un peu plus compliqué, je ne maîtrise pas cette technique. Si je ne dis pas de bétises, il s'agit d'une pose de faux ongles gels sur une base de fibre de soie. Si on rajoute "naturelle" derrière je suppose que c'est également pour préciser que c'est une pose sans rallongement de la plaque. D'après ce que j'ai lu sur le forum à propos de cette technique, on obtient un très joli résultat, naturel.

Attends la confirmation d'une pro ma belle ;)

coucou
alors en effet comme le dit Lisette la pose naturelle est sur l'ongle naturel de la cliente, on appelle aussi cette pose gainage. Elle peut être avec ou sans french. Pour la french permanente j'ai un doute, peut être est ce une pose avec du vernis permanent? Quant à la fibre de soie elle est normalement utilisée pour les pansements. Après il y a plusieurs façon de nommer les poses, cela peut être différent selon les salons de prothésie ongulaire.

Retour