je voudrais un avis exterieur

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
je suis celibataire avec un enfant de 6 ans.il ya quelque mois jai rencontre un homme qui venait juste de se separer de sa femme. il a tout perdu lors de sa separation appart, taf, etc .au debut je n avais que des sentiments amicals avec lui. Mais voila du jour au lendemain plus de nouvelles, je sais qu il a besoin de se reconstruire. Il ne voit plus ses enfants comme avant. son ex lui fait la misere.cette serparation ma permis de realiser que je tenais a lui bien plus que je le pensais....si je lui demande se kil se passe il repond pas en faite je sais rien. jme dit que je suis peut etre un peu egoiste de penser a moi. Jme mets a sa place si il a tout perdu difficile de se concentrer sur ses amours,et mieux vaut til se concentrer sur ses soucis du quotidient. QU EN PENSER VOUS

Re : je voudrais un avis exterieur

Pour moi cet homme à besoin de temps, il ne sais pas ou il en est....attention, parfois il retourne avec leurs Ex......

Ne vas pas trop vite, prend du temps pour savoir si c'est possible entre vous sans te mettre en danger....

Oh Non Il Retournera Pas Avec Elle La Trompe Elle Le Traine Devant Le Juge Car Sa Fille Ainee Veut Vivre Avec Son Pere. Etc . Peut Etre A Til Besoin De Temps Pour Retrouver Du Travail Etc Et Penser A Sa Vie Personnel Apres

oui il faut un minimum de temps mais je pense qu'il aurai besoin d'une bonne amie pour l'epauler et peut etre qu'apres...

Je Ne Souhaite Pas Mieux? Mais Il Ne Me Dit Pas Ce Qu Il Ressent Ou Ce Qu Il Veut. C Est Pas Facile Pour Moi Aussi Car Je Ne Sais Pas Ou Aller.je Lui Manque Il A Des Sentiments Mais Apres C Le Grand Point D Interrogation,?

c'est normal il sort d'une relation il lui faut du temps pour l'instant juste jouer la bonne copine pour le moment

PEUT ETRE OUI POURTANT AU DEBUT C LUI QUI VOULAIT AVEC MOI ET MOI JE NE VOULAIS PAS JAI TROP SOUFFERT AVANT! que la vie est compliquee. mais avant de jouer la bonne copine il faudrait kil me parle

oui mais il doit se remettre en question apres je connais pas sa vie mais peut etre avec fierté li prefere ne pas en parler

peut etre aussi,il mavait dit qu il voulait que je lui laisse le temps de sen sortir et de me prouver kil pouvait me rendre heureuse. toute facon pas trop le choix de laisser faire les choses jme dit, et si ca ne se fait pas c est que ca devait pas se faire...

oui mais c'est bien qu'il reagisse comme sa malgré tout laisse le pas seul montre lui que tu es la pour l'aidé pour parlé etc au moins il sera mieux plus vite car un homme décu c'est pas facile a aidé

Si il ne répond pas ça ne sert à rien d'insister tu vas l'énerver....si il dois venir vers toi, il viendra si non continue ton chemin il y à d'autres hommes....( moins compliqué )

Retour