je voudrais un prénom,

petitbout

Membre Populaire
bonjour nouvelle venu sur le fofo, je suis une femelle de 2 ans je mesure 15 cms, j aime l eau mais le jardin aussi, je voudrais un prénom ?
a vos propositions ? :tongue4:bisous les filles

Pièces jointes

• TORTUE 023.jpg
    TORTUE 023.jpg
    34.4 KB · Affichages: 150
  • TORTUE 024.jpg
    TORTUE 024.jpg
    36.7 KB · Affichages: 139
  • TORTUE 025.jpg
    TORTUE 025.jpg
    36 KB · Affichages: 128
Re : je voudrais un prénom,

Elle est superbe !

J'en ai 4 à la maison : Fanny Charlotte Rosa et Vincent ^^

Je suis la SPA des tortues : les gens quand elles deviennent trop grosses n'en veulent plus :(

Moi j en cherche une de terre ( on m en a proposer une mais une geante , c est a dire a l age adulte 100 kg a peu pres ) donc très peu pour moi.

Mummu : Fanny dois etre la plus belle des 4 lol

et oui, c est comme les plantes, les oiseaux, les poissons, on achéte et aprés on ne veut plus, et je récupére................................
pour l instant charlotte me plait beaucoup,
merci

Moi j en cherche une de terre ( on m en a proposer une mais une geante , c est a dire a l age adulte 100 kg a peu pres ) donc très peu pour moi.

Mummu : Fanny dois etre la plus belle des 4 lol

Lol oui c'est la plus petite ;)

C'est une fille qui s appelle Fanny qui n'en voulait plus car elle faisait trop de bruit dans l'appart ( la pauvre enfermé dans une boite )

Chez moi elle a de la place pour vadrouiller ^^

mummu, tu me diras un peu plus, en nourriture ?
car ma tortue de terre, elle mange de la salade, de tout quoi, elle se gére toute seule dans le jardin mais une d eau je ne sais pas trop ? merci
il faut lui donner de la viande ?

mummu, tu me diras un peu plus, en nourriture ?
car ma tortue de terre, elle mange de la salade, de tout quoi, elle se gére toute seule dans le jardin mais une d eau je ne sais pas trop ? merci
il faut lui donner de la viande ?

:oster:coucou, jolie la miss!!!!!!!

Ma grand-mère était une fan de tortues, mais elle les appelait toutes Caroline...lol...

Sinon mon petit-fils en a 2, il a 5 ans et a lui même choisi les petits noms (il avait 2 ans et demi à l'époque), c'est TITOU et..........TOUTI :mdr:

:oster:coucou, jolie la miss!!!!!!!

Ma grand-mère était une fan de tortues, mais elle les appelait toutes Caroline...lol...

Sinon mon petit-fils en a 2, il a 5 ans et a lui même choisi les petits noms (il avait 2 ans et demi à l'époque), c'est TITOU et..........TOUTI :mdr:

Dans boule et Bill , la tortue s appelle Caroline

Moi ma tortue terrestre est morte et je déprime!!! S vous savez où je peux en avoir une ( a part au maghreb ça je sais) vous me feriez trop plaisir.

Elle s'appelait Maitre Ogwaï !

Retour