je voulais me refaire en blonde neige

svetlana_la_russe

Confirmée
coucou!!!d'abord bonne annee bonne sainté a tous et a toutes!!!
Voila j'ai un grave probleme avant le 31 decembre je me suis dit qu'ul faut changer de tete un peu et je me suis rendu chez le coiffeur(jean louis David) je voulais me refaire en blonde blonde comme la couleur de la naige!et vous savais ce ke j'ai obtenu?et beh la couleur OR a la place de BLONDE!je suis dans la panique je me suis di ke jamais je vaos encore aller chez le coiffeur!Comment je peu me refaire les cheveux en blond et quel couleur je dois acheter!merci d'avance :28-kiss:

Re : Al'aideeeeee..........

un blond tres clair a 11 euros en supermarche tout simplement JEAN LOUIS DAVID ce sont des voleurs et en plus ils ne si connaissent absolument pas en couleurs je ne risque pas d aller dans leur salon un jour tu payes le nom c est tout

bonjour est-ce que tu l'as dit au coiffeur que ce n'était pas la couleur souhaitée ?
mais ne t'inquiétes si tu vas chez un autre coiffeur il saura quoi faire pour te rendre heureuse. Bon courage.

c'ete 1 scondala la bas quand mon mari venu me chercher,il voulais casser leur boutique en voiture!!!c'est un cochemar!!!!!!Non moi perso les coiffeurs c' fini!je juste me refaire la teinture a la maison moi meme!mai koi acheter peu-etre la DECOLORATION???

ça dépend la décoloration c pour changer radicalement de couleur
là tu es quand même dans les blonds d'aprés ce que je comprends donc si tu prends une couleur blonde trés clair ça devrait aller du style garnier 112 (blond trés trés clair)

je veux cette couleure la:

Pièces jointes

• glukoza-natalja-ionova.jpg
    glukoza-natalja-ionova.jpg
    6.8 KB · Affichages: 478

j'ai fait shwarkopf blond norvegien sans amoniaque je suis tres contente, j'etais déjà décolorée et là ma longueur est quasi blanche (ce que je veux obtenir) par contre je suis brune à la base donc ma racine est dorée, donc à revoir de ce coté là....mais sur une déco tu auras un super blond et ça abime pas les cheveux et surtout ça pue pas et ça pique pas lol

j'ai fait shwarkopf blond norvegien sans amoniaque je suis tres contente, j'etais déjà décolorée et là ma longueur est quasi blanche (ce que je veux obtenir) par contre je suis brune à la base donc ma racine est dorée, donc à revoir de ce coté là....mais sur une déco tu auras un super blond et ça abime pas les cheveux et surtout ça pue pas et ça pique pas lol
merci je vais esseyer!biz

Bonjour!
Que se soit chez jean louis david ou pas, c'est le coiffeur qui c'est occupé de toi qui n'a pas bien fait son boulot point barre!

De la a dire en generalisant que chez JLD ils connaissent pas leur boulot y'a un monde ...
Ben voui lol j'y ai travaillé plus de 4 ans et je peux te dire que mon boulot, je sais le faire.

Pour l'aspect "jaune" de ton cheveu, fait deja un shampooing silver pour voir ce que ca donne, ca dejauni bien.
Tu peux tout a fait aussi retourner au salon expliquant que ca a merdouillé, ils te rattraperont sans doute.
Sur une certaine longueur le blond tres clair est difficile a obtenir sans exploser le cheveux.

Faut souvent en faire plusieurs pour arriver au bon resultat.
Mets une photo de comment tu es que je vois comment c'est si tu veux.
Bonne journée!

Re : je voulais me refaire en blonde neige

moi pour repasser du foncée au blond la coiffeuse ma fait un balayage blond tres clair!!! et je t'assure que je suis resortie de la plus clair que je l'esperais!!!!! elle ma dit que sur cheveux long il ne font pas les couleur ou deco, mais rien qu'avec un balayage ca eclaircie fort les cheveux!!! malheureusement je n'ai pas de photo et maintenant je suis repasser brune. en plus j'ai ete dans un tchip, donc tu vois, la seule chose c'est que je ne me laisserai plus couper les cheveux chez eux, aime pas leur facon de couper, du coup je fais juste les pointe abiméé c'est tout. voila, j'espere que tu arriveras a ratrapper ta couleur. bizzz et boncourage

Re : je voulais me refaire en blonde neige

moi j'aurai fait une déco, tout betement...

Retour