je vous aide pour cap et Bp esthétique , la moindre question hesitez pas

le palais des reines

Membre récent
Bonjour à toutes,
Je me présente Mélanie , je suis diplomée du cap esthetique que j'ai passé comme vous en candidat libre, je l'ai eu avec 14 de moyenne. J'ai aussi mon bp esthetique que j'ai passée en deux ans sur toulouse , j'ai commencé par exercer dans un institut spa puis je me suis installée en tant qu'esthéticienne à domicile , puis j'ai ouvert mon institut depuis bientôt 6 mois.
Je suis prête à acceuillir des personnes en stage car je sais que ce n'est pas facile de rouver un stage sans école .Je vends aussi 20€ mes dossiers vente(17/20) et dessins(18.5/20) bp esthetique et vente cap (16/20).

Je peux éventuellement donner des cours je l'ai fait l'année derniere avec 13 eleves 10 ont eu leur cap .
Si cela vous interesse, que vous avez besoin d'aide n'hésitez pas .
0643720403 sms uniquement merci sinon en mp.
Ne vous stressez plus je suis la pour vous et je répondrai à toutes vos questions .( administrations, préparations materiel, liste ....)
Si je nesuis pas onectéé n'hésitez pas à m'envoyer un sms je vous répondrai de suite
bisous et bon courage a toutes​

C vraiment cool de ta part de mettre ton savoir a notre service ;)... moi je suis actuellement en cap esth. sur strasbourg mais c vraiment chaud... je fais ca a mi- temps c'est a dire que je suis en cours uniquement le lundi pour la pratique et le mardi pour l'art et la cosmeto... pour le reste des cours je les recup et je buche a la maison le soir apres le taf... honnêtement je n'y crois pas trop quand a ma reussite a l'exam mais je m'accroche à une lueure d'espoir et on verra bien...

C vraiment cool de ta part de mettre ton savoir a notre service ;)... moi je suis actuellement en cap esth. sur strasbourg mais c vraiment chaud... je fais ca a mi- temps c'est a dire que je suis en cours uniquement le lundi pour la pratique et le mardi pour l'art et la cosmeto... pour le reste des cours je les recup et je buche a la maison le soir apres le taf... honnêtement je n'y crois pas trop quand a ma reussite a l'exam mais je m'accroche à une lueure d'espoir et on verra bien...

Il ne faut te laisser abattre je sais qu il y a 10 mille chose à apprendre , quand on veux on peut motive toi si c'est ce que tu as reellement envie de faire et te laisse pas t' eloigner de ton but ou en es tu de tes revisions ? tu as deja fait de la pratique ?

ou j'en suis ???? bonne question lol difficile a dire c pas sure que l'on suis le meme ordre dan le prog. oui de la pratiqu on en fait chaque lundi et sinon ma famille n'ont pas d'autre choix que de fair les cobailles lol

lol les épilations il y a moins de volontaires mais les soins visages généralement ils s'en plaignent pas lol... Il faut que tu te fasse un planning va t 'aider , tu bosse avec des cours ou des livres ?

Retour