Je vous fait partager le tarif réduit congrès d'esthétique 2012..

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!!

Je farfouillais partout pour trouver des places pas cher et oooooohhhhhhhhhh je tombe sur ceci

BEAUTY TECH - Santé/Beauté - Louvres | Facebook

Voilou il y a un code et lorsque vous allez sur le site des nouvelles esthétiques pour prendre les places, vous rentrer le code dans "offre partenaire fournisseur" et pouf vous avez les places en tarif réduit :thumbup::thumbup:

Voili voilou!!

A bientot!:flocool:

PS : je viens de prendre les miennes ;-)

De rien Christelle!
Anne Sophie voici ce que précise la page...:

Le 42ème Congrès International d'Esthétique Appliquée à PRIX REDUIT !

Pré-inscrivez vous sur le site avec le code AB42CD dans la zone : "Offre spéciale PARTENAIRE FOURNISSEUR".

sur Magazine pour les professionnels de l'esthétique pour instituts de beauté, SPA, parfumerie

Ou demandez nous par téléphone le flyer d'offre exclusive.

Pour bénéficier des réductions sur les billets d'entrée.
(Par exemple) L'entrée 1 jour à 16 € au lieu de 40 €

merci j'avais vu le code sur un des posts du fofo mais je savais plus lequel lol ;)

non ils ne demandent rien à l'entrée tu as ta place comme tout le monde

Non tu dois aller tout en bas de la page, la ou c'est marqué offre partenaire tu tape le code et tu clique sur afficher les tarifs

Merci les filles. Encore une petite question : est ce que sur le ticket il t a ecrit que c'est un prix fournisseurs? Et si on commande sur le site des nouvelles esthetiques, il nous envoie les places par courrier ou pas ?
Merci ;)

Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Merci les filles. Encore une petite question : est ce que sur le ticket il t a ecrit que c'est un prix fournisseurs? Et si on commande sur le site des nouvelles esthetiques, il nous envoie les places par courrier ou pas ?
Merci ;)

Ben on s'en fou que ce soir marqué ou pas puisque c'est la marque qui te permet d'avoir e reduc c'est officiel pas de la triche...
Et en théorie oui ils ns envoient les billets , je les ai pa encore reçu mais je vois pas comment on peut les avoir autrement en fait.. :-/

Esthetique Cos AnneSooo a dit:
Ok merci beaucoup. Bah peut etre il fait les imprimés ? ou aller les chercher au siege direct ?

Je sais pas ca te le dis quand tu les achete je crois...je me rappelle plus lool je croisque j'ai choisi livraison moi :-S

je viens juste de la faire ca fonctionne je suis contente merci pour le code et pour congres les filles

Bonsoir à toutes,
Je n'arrive a commander mes places sur le site sans l'abonnement au magazine, je ne comprends pas comment je dois faire, besoin d'aide svp

Retour