Je vous Kiff les minettes ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missmaya
  • Date de début Date de début
Re : Je vous Kiff les minettes ^^

mais non pas un ours tout vilain tt moche qui doit allé chez le psy !!! chez ceux la il sont pas beau amis ?

e1e069cdec8aa354978ba23c2c11158a.jpg

Vouiiiii Mon mien c'est le rose au milieu ^^ je l'attrape et lui fait plein de poutou poutou et de papouilles ^^

Moi a mon bisounourd , je lui fais des bisoys .. Des bisous en couleur . Car mon pti bisounourd il adore les bisous !!

et moiiiiiiiiiii???? :'( même si j'ai laché l'affaire car à la fin ça sentait l'sapin... ^^

moi je leur fait des bisou a tous parce que je les aime tous on fait parti de la meme famille d'abord!!!

:51-rainbow:coucou les filles !et ben !je pars faire dodo et il s en passe des choses j etais naze hier desolé !!!moi ici je vous aime beaucoup et je suis contente de vous retrouver en esperant que notre post restera zen !c est dommage pour les crocos j avais telegarger pleins des fotos rigolottes bon on n en parle plus !sniff!!!ca me fais de la peine car les avis sont partager !bref elles sont pas tout suivit!!c est pour ca !
bref ,bref ,bref je vous fais a toutes pleins de bisous de nounours:51-rainbow:

:51-rainbow:coucou les filles !et ben !je pars faire dodo et il s en passe des choses j etais naze hier desolé !!!moi ici je vous aime beaucoup et je suis contente de vous retrouver en esperant que notre post restera zen !c est dommage pour les crocos j avais telegarger pleins des fotos rigolottes bon on n en parle plus !sniff!!!ca me fais de la peine car les avis sont partager !bref elles sont pas tout suivit!!c est pour ca !
bref ,bref ,bref je vous fais a toutes pleins de bisous de nounours:51-rainbow:

Gros bisouuus de bisounours !! :happy::happy::happy::clap3::clap3::clap3::baby:

ben moi pas grand chose lol pour le moment a la maison avec ma fille, jai fait la formation prothesiste ongulaire mais j'ai un peu laché l'affaire a cause d'un partenariat qui est tombé a l'eau et pui je vais j'espere bientot reprendre un boulot
sinon j'ai moi aussi fait de la restauration

Retour